Au Luxembourg

19 juillet 2018 21:42; Act: 19.07.2018 22:11 Print

Des arrestations après une bagarre au couteau

ESCH-SUR-ALZETTE - La sortie en boîte de nuit de trois hommes s'est terminée par un coup de couteau dans le dos de l'un d'eux. Les suspects ont pu être arrêtés.

storybild

Une bagarre au couteau s'est produite dans la nuit de mardi à mercredi à Esch.

Sur ce sujet
Une faute?

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 3h30, trois hommes ont entamé une bagarre qui a fini avec une blessure au couteau. Pendant qu'elle était prise en charge, la victime a raconté avoir rencontré, avec ses deux amis, deux femmes au cours de la soirée. Le petit groupe a décidé de sortir en boîte de nuit, où l'entrée leur a été refusée. La bande de cinq a finalement réussi à entrer dans les lieux et c'est là que le ton est monté.

Dans la discothèque, les deux hommes accompagnant celui qui a été blessé ont commencé à prendre part à une bagarre, jetant tables et chaises, selon la police. Le troisième a lui tenté de calmer ses amis et d'éviter que la situation ne dégénère. Ce qui s'est violemment retourné contre lui.

L'un des suspects a en effet sorti un couteau et blessé la victime, qui a aussi pris quelques coups de bâton au passage. Finalement, elle a pu prendre la fuite et se traîner jusqu'au poste de police, où elle a été prise en charge par les agents et emmenée à l'hôpital.

Dans le même temps, une patrouille a été envoyée sur place. Les deux suspects étaient toujours là, très alcoolisés. L'un d'eux avait même des éclaboussures de sang sur le pantalon. Les armes, bâton et couteau, ont été retrouvées à proximité. Les deux individus ont été arrêtés et emmenés à Schrassig. Ils ont été présentés jeudi au juge d'instruction. L'un des deux a été libéré, l'autre envoyé en prison.

(dix/L'essentiel)