Au Luxembourg

19 juin 2018 16:29; Act: 19.06.2018 16:30 Print

Folle course poursuite pour arrêter un voleur

OBERANVEN - Dans la nuit de lundi à mardi, une voiture a été subtilisée à Oberanven. Le voleur a pu être arrêté après une longue course poursuite avec la police.

Le voleur a été arrêté à Bertrange après avoir dérobé la voiture à Oberanven.

Sur ce sujet

Un individu a donné du fil à retordre à la police, dans la nuit de lundi à mardi. Vers 2h du matin, le vol d'une voiture de sport a été signalé à Oberanven. Rapidement, le véhicule a pu être repéré, lancé à toute vitesse sur l'autoroute A1. Les patrouilles de police parties à sa poursuite ont pu ralentir la voiture pendant un moment. Mais son conducteur a remis les gaz et a repris la fuite, en endommageant plusieurs autres voitures au passage.

La course poursuite s'est finalement terminée à Bertrange, lorsque la police est parvenue à stopper le fugitif dans la rue Jean Bertels. L'homme a été arrêté. Il a été présenté à un juge d'instruction, ce mardi matin.

À noter que la police a aussi été mobilisée pour un cambriolage, lundi soir. Vers 21h, à Beckerich, un homme a tenté de s'introduire dans une maison en passant par la fenêtre. L'habitant a surpris le cambrioleur, qui a pris la fuite. Ce dernier a finalement pu être retrouvé dans un hangar, à Oberpallen. Il a également été arrêté et présenté à un juge d'instruction.

(L'essentiel)