Au Luxembourg

08 juillet 2018 11:24; Act: 09.07.2018 12:17 Print

Il vole une voiture et termine dans le décor

HARLANGE - Un homme a été arrêté, samedi soir, dans le nord-ouest du Luxembourg, après avoir eu un accident de la circulation avec une voiture qu'il venait de voler.

Sur ce sujet
Une faute?

Conduire en étant ivre? Une mauvaise idée. Conduire une voiture volée en étant ivre? Une idée encore pire. Un homme a été arrêté samedi soir, vers 22h10, après avoir eu un accident de la circulation, rue Falize, à Harlange, près de la frontière belge, dans le nord-ouest du Luxembourg.

En tournant à droite, la voiture s'est écrasée contre une cabine téléphonique avant de s'immobiliser contre un mur. Le conducteur, légèrement blessé, a tenté de prendre la fuite mais a été retenu sur les lieux par des témoins de l'accident. Il était donc encore là à l'arrivée de la police et des secours.

En enquêtant, les policiers ont vite découvert que la voiture avait été volée dans le cours de la soirée, près de la gare de Kautenbach, à 25 km du lieu de l'accident. Pour couronner le tout, le conducteur n'avait pas de permis de conduire valide sur lui et il avait trop bu. Il a été arrêté sur ordre du procureur de Diekirch et présenté à un juge d'instruction.

(L'essentiel)