Incident au Luxembourg

04 mai 2018 13:00; Act: 04.05.2018 14:41 Print

L'homme nu très agressif filmé sur Snapchat

LUXEMBOURG - De violentes agressions commises par un homme nu, jeudi, dans les rues de la capitale ont été diffusées en vidéo via les réseaux sociaux.

Voir le diaporama en grand »

op Däitsch
Sur ce sujet

Aucune image des agressions commises, jeudi après-midi, par un homme nu à Luxembourg-Ville n'a été diffusée par la police grand-ducale. Mais les faits et gestes de cet homme, pour le moins perturbé, juste devant le Lycée Michel-Lucius sont ressortis sur les réseaux sociaux juste après les faits.

Via le réseau social Snapchat, des élèves du Lycée Michel-Lucius ont en effet capturé en vidéo et diffusé les faits et gestes de cet individu complètement nu qui, selon les images, a agressé avec une certaine violence, au moins trois personnes, tout en faisant tomber une moto garée sur un parking.

Non sans difficulté, les policiers ont ensuite intercepté l'homme à proximité de l'avenue Pasteur au Limperstberg, alors qu'il venait encore de s'en prendre à une voiture. Cette personne a été neutralisée avant d'être emmenée à l'hôpital.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • cloclo le 04.05.2018 13:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il n'y a pas matière à rire .c'est juste une personne qui sûrement besoin de soins.c'est plus tôt triste

  • H30 le 04.05.2018 14:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La drogue c’est mal

  • ITA le 04.05.2018 22:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @veritas : pas d’amalgames, je veux bien, mais bon si on regarde les images on est encore une ennième fois tenté de le faire l’amalgame, non ?

Les derniers commentaires

  • Mamarie le 06.05.2018 06:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ceux qui m’inquiètent également ce sont ces personnes qui au moindre événement dégainent leur smartphone au lieu de tenter de venir en aide ou d’appeler les secours

    • RamBo le 06.05.2018 14:45 Report dénoncer ce commentaire

      Ils m'inquiètent même plus que ce gars certainement malade.

  • charles vane le 06.05.2018 02:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dans un premier temps ce sont d'abord les personnes qu'il a agresse qui méritent des soins

  • Yousdulux le 06.05.2018 01:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    L'amalgame on est tenté de le faire quand cela ne nous concerne pas. Le jour où quelqu'un de proche ou vous même serez dans de sales draps, on verra la réaction. Personne ne sait ce que la vie lui réserve...

    • @Yousdulux le 06.05.2018 11:34 Report dénoncer ce commentaire

      Aucun de mes proches ni moi-même, ne peut être sujet au genre d’amalgame dont on parle, donc je ne me fais absolument aucun souci....

  • Historien le 05.05.2018 20:10 Report dénoncer ce commentaire

    L'européen (blanc) a tendance a oublié le passé et combien de milliards de gens sont morts exterminés lors des découvertes des Amériques, de l'Afrique, de l'Asie et de l'Australie...

    • Blannenjang le 06.05.2018 17:52 Report dénoncer ce commentaire

      Et ???

  • kol le 05.05.2018 13:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dans ce monde actuel on cherche que du amalgame pour comprendre qu'est-ce que c'est passé c'est difícile pour filmer et critiqué c'est très facile ?