Chasse à l'homme

02 octobre 2014 14:51; Act: 02.10.2014 18:17 Print

La police traque deux cambrioleurs en fuite

REMICH - Les grands moyens ont été déployés à Remich, ce jeudi, par la police grand-ducale pour tenter de retrouver deux hommes qui auraient pris la fuite après un vol.

storybild

La police a sorti l'hélicoptère pour prendre en chasse les deux cambrioleurs. (photo: L'essentiel)

Une faute?

Si vous êtiez à Remich, ce jeudi, vers 15h, et que vous avez aperçu plusieurs agents et l’hélicoptère de la police, c'est que vous avez assisté à la traque de deux hommes par la police grand-ducale.

Selon un communiqué de la police, les deux individus auraient commis un cambriolage. En rentrant chez lui, le propriétaire de la maison leur a sans doute fait peur. Les deux hommes auraient alors pris la fuite à pied, sans que la victime n'ait le temps les voir distinctement.

Même si la police indique que les deux hommes ne sont probablement pas armés, elle demande aux habitants de la commune de ne pas ouvrir leurs portes à des inconnus et recommande également aux automobilistes de passage de ne pas prendre d'autostoppeurs en voiture.

En fin d'après-midi, les recherches n'avaient toujours rien donné. Les coupables sont probablement passés de l'autre côté de la frontière, indique la police.

(L'essentiel)