Au Luxembourg
08 mars 2017 13:14; Act: 08.03.2017 14:28 Print
La police vient en aide à un faon blessé
LEUDELANGE - La police a porté secours à un faon qui avait été percuté par un véhicule, dans la nuit de mardi à mercredi, près de Leudelange.
Des policiers ont mené une intervention particulière dans la nuit de mardi à mercredi. Alertés par un automobiliste, ils ont sauvé un faon blessé aux pattes arrières. L'animal se trouvait le long de la N4, entre la Cloche d'Or et Leudelange. Probablement percuté par un véhicule, le cervidé ne pouvait plus se déplacer.
Les forces de l'ordre ont enveloppé l'animal dans une couverture et l'ont embarqué dans leur camionnette, direction le Centre de soins pour la faune sauvage de Dudelange, où il pourra être soigné. En partageant les photos de l'intervention sur Facebook, la police grand-ducale a tenu à remercier «les amis des animaux».
(L'essentiel)

Consultez nos annonces immobilières sur le site de L'essentiel








