

Et roulera de nouveau en voiture
31 décembre 2017 12:15; Act: 01.01.2018 10:26 Print
Vol, accident, alcool, cocaïne, pas de permis de conduire... La liste des infractions de cet automobiliste est longue comme le bras. Une patrouille a repéré le délinquant vers 2h du matin dans la nuit de samedi à dimanche. Il circulait sur le boulevard Royal dans la capitale et les agents ont remarqué qu'il ne contrôlait pas vraiment sa voiture. Quand il a vu la voiture de police, il a mis les gaz pour prendre la fuite.
Après plusieurs virages, l'individu a tenté de semer les officiers. Au croisement des rues de Strasbourg et du Fort Wedell, il percute une voiture en stationnement. Il a alors essayé de continuer sa fuite à pied à travers le quartier de la gare. Cependant, les policiers l'ont retrouvé et lui ont passé les menottes.
Le conducteur a alors immédiatement admis qu'il n'avait plus de permis de conduire depuis une dizaine d'années. Il avait, en outre, consommé de l'alcool et de la marijuana. Un test anti-drogue a ajouté la cocaïne à ses infractions. Il a fini par admettre en avoir pris quelques jours plus tôt.
Il doit encore subir des analyses d'urine et sanguine, avant d'être confronté à des poursuites judiciaires.
(hej/L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Et roulera de nouveau en voiture
Qu’est ce qu’un gars comme ça va attraper comme peine de prison?! Rien, le lendemain il sera libre á nouveau...
Toutes ses personnes sont des dangereux sur nos routes.La justice devrait être plus sévère avec ses individus
Souvent les poursuites policiers sont à l’origine de drames pour autrui
et oui c est pas le papier rose qui fait rouler la voiture... bon après il faut savoir rouler :-)
Dans des cas pareille, ne peut on pas inculper un gars comme ça de tentative de meurtre, puisque il le sait dans quel condition il se trouve. Mais voilà, c'est la nouvelle année ? ??...........
Hello ? ????Police ou répliques de policiers
quand on voit la grande nullité de ton commentaire on n'est pas vraiment "mort de rire" ! pitoyable !
Toutes ses personnes sont des dangereux sur nos routes.La justice devrait être plus sévère avec ses individus
Un tel est plus dangereux qu'un dépassement de 5km/h de la limite de vitesse au radar !!!!! Vrai Justice, action ?
remarque assez pertinente mais si il y a des radars c'est à cause de gens qui ne font plus d'efforts et donc sont aussi dangereux !