Cambriolage à Hesperange

29 juillet 2018 15:31; Act: 30.07.2018 10:04 Print

Ligotés et volés au petit matin par quatre malfrats

HESPERANGE - Deux personnes ont été réveillées de bon matin, ce dimanche, lorsqu'elles ont dû faire face à quatre voleurs qui ont dérobé coffre-fort et voiture, à Hesperange.

Sur ce sujet

Les faits se sont déroulés ce dimanche matin, à Hesperange. Sur le coup de 5h du matin, quatre individus masqués ont pénétré à l'intérieur d'une habitation située dans un quartier résidentiel, rue Jos Sunnen.

Selon la police grand-ducale, les deux personnes qui se trouvaient à l'intérieur de la maison ont été ligotées par ceux qui se sont introduits par effraction à l'intérieur de cet immeuble.

Appel à témoins

Les malfrats ne se sont pas contentés de cela, car ils ont également dérobé le contenu d'un coffre-fort avant de prendre la fuite avec un des véhicules des malheureux cambriolés. Il s'agit d'une voiture grise de la marque Mercedes de type GLC220D immatriculée au Luxembourg XM6721.

Si l'une ou l'autre personne a été témoin de ces faits, la police grand-ducale vous invite à prendre contact avec elle en appelant le numéro d'urgence 113.

(fl/L'essentiel)