Au Luxembourg

10 mai 2018 12:42; Act: 11.05.2018 10:53 Print

Plusieurs cambriolages pendant la nuit

LUXEMBOURG - La police a signalé jeudi matin plusieurs vols et infractions commis pendant la nuit de mercredi à jeudi, dans des habitations et des voitures.

Sur ce sujet

Les voleurs ne font pas le pont. Ainsi, la police a relevé ce jeudi matin cinq cambriolages dans des maisons et immeubles et plusieurs effractions dans des voitures.

Ainsi, une maison de Mondorf, une habitation de la rue Notre-Dame dans la capitale, un appartement à Strassen, et deux maisons d'Esch-sur-Alzette, ont reçu des visiteurs indésirables. La police précise qu'un vélo a notamment été dérobé dans un cave de la rue de l'Alzette, à Esch.

Pour ce qui est des voitures, les faits sont surtout survenus dans la capitale, autour de Clausen. Ainsi, rue de Clausen, trois véhicules stationnés ont été fouillés par des voleurs qui avaient brisé les vitres. Même principe, montée de Clausen, et plateau Altmünster, ou plusieurs vitres ont été cassées.

Une dernière effraction a eu lieu à Ettelbruck, rue de l'Arcade. Là, la police a pu retrouver le voleur sur place. Il avait en effet décidé de piquer un petit somme dans le véhicule...

(L'essentiel)