Cambriolages, etc

02 novembre 2013 13:39; Act: 03.11.2013 16:37 Print

Que s'est-​​il passé dans la nuit de vendredi?

LUXEMBOURG - La nuit de vendredi à samedi a été marquée par une série de cambriolages à Luxembourg et dans le sud du pays.

storybild

Plusieurs cambriolage sont eu lieu cette nuit à Luxembourg et dans le sud du pays. (photo: Editpress)

Sur ce sujet
Une faute?

Entre vendredi après-midi et ce samedi matin, il y a eu 4 cambriolages au Luxembourg. Une série qui a commencé vendredi après-midi à Luxembourg-Ville. Des cambrioleurs sont entrés par effraction dans une maison située rue de la Barrière. Plus tard dans la soirée, vers 21h, d'autres malfrats ont cassé la porte vitrée d'une maison rue Winston Churchill à Soleuvre. Ils ont alors saccagé plusieurs chambres et volé des bijoux.

Vers 22h, à Belvaux, deux hommes ont tenté de cambrioler une boucherie de la rue de la Poste. Le propriétaire des lieux a alors entendu du bruit et les a fait fuir. Enfin, vers 2h ce samedi matin, des cambrioleurs ont volé des DVD et du matériel hi-fi dans une maison de la rue Willmar à Bettembourg.

Une soirée qui a également été marquée par une bagarre à Dudelange. Vers minuit, une femme a frappé un homme en plein visage avec une bouteille de bière. La victime a été transportée à l'hôpital.

Enfin, à Rumelange, un homme s'est «amusé» à rayer 8 véhicules qui étaient garés dans la rue des Artisans.

(L'essentiel Online)