Au Luxembourg

01 août 2018 06:51; Act: 01.08.2018 07:10 Print

Six blessés sur la route dans la soirée et cette nuit

LUXEMBOURG - Plusieurs accidents de la circulation ont émaillé la nuit, indiquent les services de secours. En tout, six personnes ont été blessées.

Sur ce sujet

La soirée et la nuit ont été agitées pour les services de secours dans le pays, avec en tout cinq accidents de la circulation qui ont fait six blessés entre mardi soir et mercredi matin, rapporte le Corps grand-ducal d'incendie et secours. Le premier des accidents est survenu entre Alzingen et Schlammeste, à 17h17. Deux personnes ont été blessées et transportées en ambulance.

À peine cinq minutes plus tard, un autre accident, plus au nord entre Lorentzweiler et Lintgen a fait un blessé. Même bilan peu après 18h30 du côté de Boulaide, où une voiture a été accidentée. Les deux incidents suivants impliquent une moto. C'est le cas à Burmerange, rue d'Elvange, où un deux-roues a été percuté par une voiture. La collision a fait un blessé.

En fin, plus tard dans la nuit, un motard est tombé sur l'A6 entre Steinfort et Capellen. Le pilote de l'engin a été blessé dans sa chute.

(L'essentiel)