Un douanier impliqué

18 octobre 2013 10:06; Act: 27.10.2013 17:29 Print

Tentative d'homicide sur l'aire de Capellen

CAPELLEN - Un incident tragique est survenu jeudi soir, à l'aire de Capellen. Un douanier a été heurté de plein fouet par une BMW française et a été grièvement blessé. Selon la police, il ne s'agissait pas d'un accident.

storybild

Le conducteur ne s'est pas arrêté après avoir heurté le douanier. (photo: Editpress)

Sur ce sujet
Une faute?

Un jeune douanier a été heurté de plein fouet par une BMW française et a été grièvement blessé à l'aire de Capellen, jeudi soir, vers 23h45. L'homme voulait effectuer un contrôle douanier et avait incité la BMW de s'arrêter. Le conducteur de la voiture l'a pourtant ignoré. Après un coup de frein initial, il a foncé droit sur l'homme.

L'agent douanier a été embarqué sur le capot et a percuté le pare-brise avant de passer par-dessus la voiture. Le conducteur a ensuite pris la fuite à grande vitesse en direction de Mamer/Luxembourg. La police n'a pas réussi à le rattraper. Elle dispose du numéro d'immatriculation et n'exclut pas que la voiture a pu être abandonnée quelque part entre-temps. Le jeune douanier a subi de graves blessures et à dû être transporté d'urgence à l'hôpital.

(L'essentiel Online)