Choc très violent

24 novembre 2013 11:12; Act: 25.11.2013 11:12 Print

Un conducteur grièvement blessé près de Schrassig

SCHRASSIG - Le moteur éjecté et les pneus totalement arrachés, le choc a été très violent ce dimanche matin pour cet automobiliste qui a perdu le contrôle de sa voiture.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

«Il a été grièvement blessé à la jambe, mais ses jours ne sont pas en danger», précise la police grand-ducale contactée par L'essentiel Online. L'accident s'est produit ce dimanche vers 5h entre Schrassig et Schuttrange. Pour des raisons encore inconnues, l'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage à gauche et a successivement percuté trois arbres.

Le choc a été très violent. La police précise que durant l'accident, le moteur de la voiture a été éjecté à plus de 20 mètres et les pneus ont été totalement arrachés. Les pompiers, qui sont intervenus immédiatement sur place, ont dû désincarcérer le chauffeur et le conduire d'urgence à l'hôpital.

Enfin, un autre accident, moins grave, a eu lieu sur l'aire de Berchem, ce dimanche à 8h45. Pour des raisons encore inconnues, le conducteur a percuté une borne en pierre en voulant sortir de l'aire d'autoroute et s'est retrouvé sur le toit (voir le diaporama). Aucun des quatre passagers du véhicule n'a été blessé.

(L'essentiel Online)