Accident au Luxembourg

28 juin 2018 16:12; Act: 28.06.2018 17:46 Print

Un motard perd la vie entre Cruchten et Roost

CRUCHTEN/ROOST - Un motard d'origine allemande, âgé de 29 ans, a perdu le contrôle de son engin vers 12h30, ce jeudi. L'accident ne lui a laissé aucune chance.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Un motard d'origine allemande, âgé de 29 ans, a perdu la vie dans un accident de la route ce jeudi, vers 12h30, sur le CR115, entre Cruchten et Roost. Pour une raison que l'enquête s'attachera à déterminer, le jeune homme aurait fait une chute dans un virage, avant de percuter les glissières de sécurité.

Rapidement sur place, les pompiers de Lintgen, le SAMU et un hélicoptère d'intervention n'ont rien pu faire pour la victime, qui est décédée sur les lieux de l'accident.

8 motards tués depuis le début de l'année

Selon un porte-parole de la police, contacté par L'essentiel, la police judiciaire s'est rendue sur place, afin de procéder aux constatations d'usage. La route a été bloquée à la circulation pour permettre l'intervention des secours. Vers 16h15, elle n'était toujours pas rendue aux automobilistes. La police a lancé un appel à témoins pour tenter d'obtenir des précisions sur cet accident.

Selon le décompte de L'essentiel, 22 personnes ont perdu la vie sur les routes du Luxembourg depuis le début de l'année, dont 8 motards.

(L'essentiel)