Douanier renversé

25 octobre 2013 19:05; Act: 28.10.2013 11:10 Print

Un suspect arrêté pour la tentative d'homicide

CAPELLEN - Un premier homme a été interpellé suite à la tentative d'homicide sur un douanier le 17 octobre. L'autre suspect, sous mandat d'arrêt international, est encore en fuite.

storybild

Un deuxième homme, sous le coup d'un mandat d'arrêt international, est encore en fuite. Il s'appelle Jérémy L.

Sur ce sujet
Une faute?

Après un appel à témoins, la police grand-ducale a pu identifier les deux hommes qui auraient volontairement renversé un jeune douanier sur l'Aire de Capellen le jeudi 17 octobre. Contactée par L'essentiel Online, la police n'a pas souhaité donner davantage d'informations sur le jour et l'endroit de l'arrestation du premier suspect, pour les besoins de l'enquête.

Elle précise en revanche qu'un deuxième homme, sous le coup d'un mandat d'arrêt international, est encore en fuite. Il s'appelle Jérémy L. et serait vraisemblablement le conducteur de la BMW immatriculée en France, qui a percuté le douanier. Les deux hommes sont originaires de Carignan dans les Ardennes.

L'accident s'était produit vers 23h45. Alors que le douanier avait souhaité effectuer un contrôle et avait demandé à la BMW de s'arrêter, le conducteur de la voiture l'avait ignoré. Après un coup de frein initial, il avait foncé droit sur lui et l'avait percuté de plein fouet. Le douanier a été grièvement blessé.

(L'essentiel Online)