Faits divers au Luxembourg

21 décembre 2014 11:59; Act: 22.12.2014 12:26 Print

Une voiture prend la fuite après un vol d'essence

BASCHARAGE - Samedi après-midi, une poursuite s'est engagée entre la police et un automobiliste qui avait fait le plein sans payer, dans une station essence de Bascharage.

Une faute?

Lors d'une patrouille, Avenue de Luxembourg, à Bascharage, la police est tombée sur un véhicule suspect, qui venait de quitter une pompe à essence. Lorsque les policiers ont voulu arrêter le véhicule pour un contrôle, celui-ci a pris la fuite en direction de Pétange. La police a enclenché sa sirène et a suivi le fuyard. La poursuite s'est terminée quelques kilomètres plus loin, rue de Chiers, à Pétange. Le conducteur venait de faire le plein d'essence sans payer.

Samedi, en fin de journée, la police grand-ducale a été à nouveau mobilisée à quelques kilomètres de là pour un accident de la route. Deux voitures sont entrées en collision entre Soleuvre et Sanem. Un des conducteurs a dû être désincarcéré de son véhicule accidenté. L'autre personne impliquée était sous l'influence d'alcool, a précisé la police. Les deux chauffeurs ont été blessés et emmenés à l'hôpital.

(L'essentiel)