Fait divers au Luxembourg

03 janvier 2019 09:47; Act: 03.01.2019 10:15 Print

Deux véhicules ont brûlé au cours de la même nuit

HESPERANGE/ROESER - Deux véhicules ont été la proie des flammes, à quelques kilomètres de distance, jeudi matin. La police étudie la piste d'actes criminels.

op Däitsch
Sur ce sujet
Une faute?

Deux véhicules ont brûlé à quelques kilomètres de distance, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans le sud du Luxembourg. Le premier sinistre a eu lieu rue Gaessel, à Hesperange. Vers 0h50, une patrouille de police a été alertée par la présence d'une épaisse fumée, provoquée par l'incendie d'une camionnette de livraison. Les fonctionnaires ont réussi à maîtriser les flammes à l'aide d'un extincteur avant l'arrivée des pompiers.

Moins d'une heure plus tard, le même scénario s'est répété rue de Bivange, à Roeser. Il était 1h35 lorsque les pompiers ont été appelés pour une voiture en train de brûler dans un parking. Les soldats du feu ont réussi à éteindre l'incendie. Dans les deux cas, personne n'a été blessé mais les dégâts sont lourds. Selon les premiers éléments de l'enquête, la police n'exclut pas qu'il puisse s'agir d'actes criminels.

(sw/L'essentiel)