En Suisse

04 janvier 2021 16:21; Act: 04.01.2021 17:54 Print

L'ex-​​princesse Tessy s'est à nouveau fiancée

LUXEMBOURG/LONDRES - La nouvelle année commence en beauté pour l'ancienne princesse du Grand-Duché: elle a dit «oui».

Sur ce sujet
Une faute?

L'ancienne princesse Tessy Antony de Nassau (35 ans), ex-épouse du prince Louis de Luxembourg (34 ans), s'est de nouveau fiancée. La mère de Gabriel (14 ans) et Noah (13 ans) l'a révélé sur Instagram en se montrant dans les bras de son futur mari, une bague de fiançailles au doigt. Le tout accompagné d'une déclaration sans équivoque: «Oui jusqu'en 2021 et bien d'autres années ensemble».

L'heureux élu est l'entrepreneur suisse Frank Floessel. Le couple vit à Londres avec les fils de Tessy, issus de son premier mariage. L'ancienne princesse n'a en revanche pas annoncé depuis combien de temps elle est en couple avec Floessel. Tessy et le prince Louis se sont séparés en avril 2019, après dix ans de mariage. Mais leur relation semble être au beau fixe. Pour preuve, Tessy a envoyé au prince Louis de chaleureux vœux d'anniversaire au mois d'août.

2021 commence en tout cas de la meilleure des manières pour Tessy Antony, qui a connu une fin d'année difficile. Infectée par le Covid, elle avait ressenti des symptômes importants notamment au niveau respiratoire. Fort heureusement, l'ancienne princesse s'est bien remise du virus.

(sw/L'essentiel)