

simple ou menne cette route ,qui va pouvait gêner..
24 janvier 2021 16:14; Act: 25.01.2021 10:37 Print
Les remorques ont été poussées dans le ruisseau.
Mauvaise blague ou véritable acte de malveillance? Deux remorques ont été poussées dans un ruisseau, du côté de Medernach, dans la nuit de vendredi à samedi, a annoncé la police dimanche.
Le caractère volontaire ne fait aucun doute, puisque les blocs de bois qui avaient été placés pour retenir les engins ont été retirés. Les freins ont également été relâchés par les auteurs. Toute information permettant d'identifier les coupables doit être communiquée à la police de Vianden/Diekirch (+352 244 80 1000 ou police.diekirch@police.etat.lu).
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
simple ou menne cette route ,qui va pouvait gêner..
Des abrutis rien d autres
@sophix alors c’est quoi la raison de tout ça pour toi ? Tu penses aux étrangers je suppose ? Aller lache toi et donne nous ton avis qu’on rigole un peu
@luxo typiquement les réactions des frustrés de la vie car ils ont raté la leur et s’en prennent au système ou aux politiciens.
A 3 ans j'ai débloqué le frein à main de la voiture de mon père et je suis rentré dans la porte du garage des voisins. Ce n'est pas pour cela qu'il a appeler la police. j'ai aussi déjà retrouvé ma voiture sans ses roues dans mon garage ou la vitre fracturée lorsqu'elle était stationner avec vol des papiers. Je trouve cela normal quand on a une voiture que beaucoup ne peuvent pas s'offrir. Par contre je ne supporte pas les fraudes et l'évasion fiscale, ni la corruption qui se chiffre en milliards et en centaines de milliards pour les pays voisins.
il y a très certainement des empruntes
ça ne serait pas plutôt une affaire de vengeance entre agriculteurs? Il y a parfois de sacrés tensions dans ce métier, avec des caractères bien trempés.
Y a qu' a les jeter à l' eau comme ils ont fait ! ça leur apprendra la vie !