dénoncer ce commentaire
cette baisse est normale. Ne sentez vous pas déja cette air pur ? On respire tellement mieux depuis la surtaxe de 10 Ct de la semaine passée.Les effets étant immédiats on peut baisser les prix
13 janvier 2020 18:00; Act: 14.01.2020 09:54 Print
Après une hausse très spectaculaire du prix de l'essence et du diesel, la semaine dernière, le ministère de l’Énergie et de l’Aménagement du territoire a annoncé, via un communiqué ce lundi, que les prix des produits pétroliers repartiront à la baisse, dès le mardi 14 janvier 2020.
Si vous devez faire le plein de diesel au Luxembourg, il vous en coûtera 0,021 euro de moins par litre, à partir de minuit, pour un prix affiché à 1,181 euro/litre.
L'essence diminuera également dans les mêmes proportions avec le litre de Super 95 échangé contre 1,239 euro/litre (soit une baisse de 0,020 euro/l) et avec le litre de Super 98 échangé contre 1,338 euro/litre (soit une baisse de 0,018 euro/l).
(fl/L'essentiel )
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
dénoncer ce commentaire
cette baisse est normale. Ne sentez vous pas déja cette air pur ? On respire tellement mieux depuis la surtaxe de 10 Ct de la semaine passée.Les effets étant immédiats on peut baisser les prix
dénoncer ce commentaire
Je rale car ca veut dire pas d index.. Par contre si ca augment je rale car trop cher.. Qui suis-je ?
dénoncer ce commentaire
Bonne nouvelle, mais le prix devrait être de 1.16 pour etre en phase avec le cours du pétrole et du dollar il y a une semaine déjà.
Tous les 31 Commentaires
Quand on doit faire des économies, on réduit d'abord les postes les plus superflus (genre GSM avant santé). Quand on doit faire des économies sur la pollution, il faudrait appliquer le même principe de bon sens : réduire la pollution par avion pour les vacances (1 ou 2 fois par an) au lieu de se pénaliser chaque jour pour aller au travail. Donc priorité à une taxe énorme sur le kérosène!
on doit sauter de joie ?
cette baisse est normale. Ne sentez vous pas déja cette air pur ? On respire tellement mieux depuis la surtaxe de 10 Ct de la semaine passée.Les effets étant immédiats on peut baisser les prix
N’importe quoi !!!
Attends ça prépare le terrain. Quelque chose va venir mais en pire