Drame de la Nordstrooss

28 janvier 2018 19:51; Act: 29.01.2018 09:11 Print

La quatrième victime est sortie du coma

LUXEMBOURG - Huit jours après l'accident du 20 janvier, qui a entraîné la mort de trois Iraniens, il a été annoncé que la 4e victime, qui était dans le coma, en est sortie.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

L'asbl AIKL organisait ce dimanche après-midi une veillée à la mémoire de ses trois membres qui avaient perdu la vie dans un accident sur l'A7 le samedi 20 janvier. Lors de cette veillée, il a été annoncé que la 4e victime de l'accident survenu à Lorentzweiler, qui était dans le coma, en est sortie. Impossible pour l'instant de savoir si la jeune femme va pouvoir aider la police dans son enquête sur l'accident.

Mercredi dernier, la police était revenue sur la zone de l'accident, le long de la Nordstrooss. Les enquêteurs avaient passé les lieux au peigne fin pour tenter de retrouver une autre victime, en vain. Selon une porte-parole de la Justice, contactée par L'essentiel, les agents étaient à la recherche d'un bébé ou d'un enfant en bas âge qui aurait été éjecté de la voiture au moment du drame et qui n'aurait pas été retrouvé. Ces recherches faisaient suite à une rumeur provenant «de l'entourage familial» des victimes. La jeune femme blessée lors de l'accident était alors toujours dans le coma et n'avait donc pas pu être interrogée.

(sw/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Carina le 29.01.2018 10:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je lui souhaite de se rétablir, même si la route sera longue. Quel choc d’apprendre que ses amis sont partis.

  • Flash le 29.01.2018 10:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ...En esperant que çe ne soit une fois de plus classé comme un accident survenu " pour des raisons encore inconnues " , comme ç'est tellement souvent le cas . Et ça même quand la personne en cause n'est pas déçedée ni resté en état de coma d'ailleurs !...

  • Jean II le 29.01.2018 07:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cela serait intéressant lorsqu'il y a des rescapés dans les accidents avec enquête de la police de savoir dans qu'elles circonstances ils ont eu lieu ? ( Chaussée glissante , portable , alcoolémie , vitesse etc ... ) .

Les derniers commentaires

  • The rebel le 29.01.2018 14:19 Report dénoncer ce commentaire

    Personne ne s'interresse à ce bébé? La famille dit qu'ils avaient un bébé mais ou est-il s'il n'était pas dans la voiture? Est-ce que la police a été chez les victimes? J'en connais qui auraient été capable de laisser un enfant seul à la maison pour aller faire une course au magasin...

  • cocou le 29.01.2018 12:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    qu'il levé déjà le pied en conditions hivernales. c'est pas une fois le drame arrivé qu'il faut venir pleurer

    • Nomi le 29.01.2018 13:15 Report dénoncer ce commentaire

      La voiture n'a pas roulée vite apparemment !!!! Faut lire l'article avant de planter un commentaire !!!!

  • Flash le 29.01.2018 10:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ...En esperant que çe ne soit une fois de plus classé comme un accident survenu " pour des raisons encore inconnues " , comme ç'est tellement souvent le cas . Et ça même quand la personne en cause n'est pas déçedée ni resté en état de coma d'ailleurs !...

  • Carina le 29.01.2018 10:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je lui souhaite de se rétablir, même si la route sera longue. Quel choc d’apprendre que ses amis sont partis.

  • red le 29.01.2018 09:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    faut lire ..jeune femme sort du comma..