Au Luxembourg

06 septembre 2021 11:56; Act: 06.09.2021 17:47 Print

Trois blessés dans un carambolage sur l'A13

LUXEMBOURG - Un énorme accident s'est produit ce lundi vers 11h30 sur l'autoroute A13 en direction de Pétange. Il y a trois blessés, dont un grave.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Un énorme carambolage s'est produit, vers 11h20, sur l'autoroute A13 en direction de Pétange, au niveau de la sortie Kayl, peu avant la zone actuellement en travaux. Sept véhicules, dont trois voitures, deux camions et deux camionnettes, ont été impliqués dans l'accident.

Sur un total de huit personnes, trois ont été transportées à l'hôpital, dont un automobiliste qui a reçu les premiers soins d'urgence sur les lieux de l'accident, en raison de ses graves blessures, indique la police. Les dégâts matériels ont en outre été très importants.

La route a été fermée plusieurs heures et n'a pu rouvrir qu'aux alentours de 15h. Plusieurs déviations avaient été mises en place pour permettre de désengorger le trafic à ce moment de la journée et permettre aux opérations de secours de se dérouler dans les meilleures conditions.

L'enquête sur les circonstances exactes de l'accident n'est pas encore terminée, notent les forces de l'ordre.

(nc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • NoSmarty le 06.09.2021 12:15 Report dénoncer ce commentaire

    J'espère qu'il n'y a pas de blessés. Roulez prudemment, stressez moins, rien au monde ne justifie le risque .........

  • kiwi le 06.09.2021 12:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comme d’habitude, infoutu capables de respecter les distances de sécurité et la vitesse selon la visibilité…

  • Les Fumées Exitées le 06.09.2021 17:50 Report dénoncer ce commentaire

    On n'entend pas les politiques crier au scandale à cause de ces accidents qui sont de plus en plus graves et fréquents sur nos routes.. mais on les entend crier au scandale à cause d'une morsure de chien, que la victime aurait pu éviter si elle avant un microgramme de discipline et de respect vis à vis de ceux qui sont chargés de protéger la population, mais cette réaction épidermique des politiciens n'est pas due au faits, elle est due seulement aux tactiques politico-politiciennnes visant l'effet médiatique qu'ils veulent obtenir

Les derniers commentaires

  • corruption total luxembourg le 25.09.2021 19:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il est temp de vous réveiller manifester contre tout et surtout les injustices au Luxembourg corruption

  • lynn le 07.09.2021 15:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce matin : un as parmi les as : Lecture au volant, cigarette au bec, zigzag et boum!!! Celui-là je l’ai chopé! Pas de chance pour lui, j’étais derrière quand il a tapé. Il n’a rien eu mais ne voulait pas de police. Raté, je les ai appelé. Il était pas content du tout!!!!

  • kimi le 07.09.2021 07:44 Report dénoncer ce commentaire

    il m`est arrivé la même chose dimanche sur la E411 part deux fois le véhicule arrive derrière moi en bout de rétrécissement des deux voix et force presque le passage et deviner quoi plaques Lux les deux fois .

    • cinquante quatre le 07.09.2021 08:48 Report dénoncer ce commentaire

      Ma société fourni des voitures a tous.... ils habitent en mosellle.

  • C ça le 07.09.2021 07:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On peux rouler sur la voie de dépassement, jusqu‘à elle se termine et après on roule en système tirette et il n‘y a pas de bordel comme vous le dîtes.

  • France-con le 06.09.2021 21:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    IL Y A quelques années je suis parti de Hosingen jusqu'à Kopstal, j'ai rouler comme un dingue avec une Mercedes 320 ce .Le long demain j'ai fais le même trajet en me tenant au vitesse autoriser j'avais perdu même pas plus que 1 minutes 24 minutes. Alors pourquoi risquer sa vie.

    • Lolol le 07.09.2021 08:35 Report dénoncer ce commentaire

      Oui demain c’est long.. très long..