Au Luxembourg

08 septembre 2021 10:00; Act: 08.09.2021 10:19 Print

De nouvelles enseignes au Belval-​​Plaza

ESCH-BELVAL - Belval Plaza va accueillir de nouvelles enseignes d'ici la fin de cette année, a annoncé Firce Capital, propriétaire du centre commercial.

storybild

Sept nouvelles marques s'y installeront pour la première fois.

Sur ce sujet
Une faute?

Sept nouvelles marques s'y installeront pour la première fois, dont trois font leurs premiers pas au Luxembourg. L'enseigne américaine de sneakers, Sidestep, en fait partie. Spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements de sport, elle appartient au groupe Foot Locker, dont une boutique doit également ouvrir, courant 2022.

L'enseigne de mode indépendante Dida Kids, destinée aux enfants de 0 à 12 ans, et la chaîne de librairie belge Slumberland BD World, spécialisée dans la vente de BD, mangas, comics et figurines, attaqueront aussi le marché luxembourgeois depuis Esch-Belval.

Arrivée d'une halte-garderie Hello Kids

Autres arrivées annoncées, celles de Claire's, marque de bijoux fantaisie, et La Boutique du Coiffeur, qui vend des produits professionnels de coiffure et d'esthétique aux particuliers. Medi-Marke, qui compte déjà une cinquantaine de parapharmacies en Belgique et au Luxembourg, est également attendue.

Enfin, dans le cadre du réaménagement du centre annoncé en février dernier, une halte-garderie Hello Kids de 409 m² arrive, et Saturn se réorganise sur 3 330 m², une surface revue à la baisse. Le magasin spécialisé en électronique et électroménager a signé un nouveau bail de 25 ans au Belval Plaza.

(L'essentiel/Mathieu Vacon)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • DIGOS le 08.09.2021 10:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rien d’interessant! Le Luxembourg malheureusement ne représente plus des enseignes intéressant.Je ferais mon shopping habituel en Allemagne.

  • julie le 08.09.2021 10:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bref ! Rien de nouveau des enseignes que l on trouve partout

  • LuxThill le 08.09.2021 20:08 Report dénoncer ce commentaire

    Qui fait ses achats là-bas ?

Les derniers commentaires

  • Comment????? le 09.09.2021 10:16 Report dénoncer ce commentaire

    le Belval connaît seulement un grand vide et tant qu'ils ne vont pas un pas vers la clientèle luxembourgeoise, celle-ci continue à dépenser son argent ou elle veut, c'est à dire en Allemagne.

  • Lolo4711 le 09.09.2021 08:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il y a quand meme le saturn, c‘est lui qui attire les clients dans cette mall. Mais effectivement ca manque de vie, trop de vide… il manque le cote convivialite

  • blu le 09.09.2021 08:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Réplique de ce qui existe déjà. Une façon de contrer la concurrence. Les mêmes enseignes s’implantent partout les unes collees aux autres comme les stations services.

  • Mister le 09.09.2021 08:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aliexpress rien de tel

  • veto le 09.09.2021 00:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bonne chance pour trouver de la clientele. Elle diminue dans les magasins. Il y a plus d avenir ladedans. Je duis vendeuse et depuis plus de dix ans et je constate le changement. Les clients viennent au compte goutte, certains se renseignent nais n achete pas, beaucoup viennent juste pour se promener, et bon nombre se plaigne ouvertement des prix. Ils preferent internet ou on trouve de tout et moins cher