Kelly Nilles

28 novembre 2017 08:00; Act: 28.11.2017 10:37 Print

Miss Luxembourg a encore «du mal à réaliser»

DAHLEM - Kelly Nilles est la nouvelle Miss Luxembourg. Une ascension fulgurante pour une jeune fille qui n'osait pas tenter sa chance.

Voir le diaporama en grand »

op Däitsch
Sur ce sujet

Que de chemin parcouru pour Kelly Nilles. Élève de 14e au Lycée technique pour professions éducatives et sociales, la Luxembourgeoise de 20 ans ne se serait jamais imaginée Miss Luxembourg au début de l’automne. Et pourtant, c'est bien son nom qui a été prononcé au bout du suspense, dimanche, au Casino 2000: «J’ai du mal à réaliser. Cela m’a fait un choc. Mais je suis très heureuse de représenter le Luxembourg».

L’élue doit une fière chandelle à son grand frère. Convaincu par le potentiel de sa cadette, c’est lui qui a décidé de l’inscrire au concours. «J’y avais déjà pensé, mais je n’avais jamais eu le courage. Je suis assez timide comme fille», reconnaît-elle. Toujours souriante, Kelly estime qu’elle devra quand même davantage s’ouvrir, pour faire de Miss Luxembourg un tremplin pour le futur. «Je rêve de mannequinat, de défilés, de séances photo», explique cette passionnée de fitness.

En attendant, la jeune fille, originaire de Dahlem, garde les pieds sur terre et s’attache à sa réussite scolaire. «Dans quelques mois, j’aurai mon diplôme d'éducatrice. J’ai toujours voulu travailler avec des enfants». Pas dupe, elle se doute aussi que son statut va changer à l’école. En témoigne le flot de messages reçus de son entourage depuis l’élection. «Je ne les compte même plus!», confie-t-elle.

(Thomas Holzer/Lessentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pat@te le 28.11.2017 09:55 Report dénoncer ce commentaire

    nous aussi ... XD

  • Et oui la reconnaissance mondiale... le 28.11.2017 08:26 Report dénoncer ce commentaire

    Je la comprends.

  • Davidflorentin le 28.11.2017 11:36 Report dénoncer ce commentaire

    Moi aussi j'ai eu du mal à réaliser après mon sacre en 2010. Les succès se sont suivis, et maintenant je défile à NY City, Milan, Paris....

Les derniers commentaires

  • jeremlux le 28.11.2017 14:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pour avoir participé à la soirée: c est elle qui avait le plus beau physique et un joli visage. Il n y a qu’elle qui pouvait gagner.

    • Mister le 29.11.2017 07:26 Report dénoncer ce commentaire

      C'est tout dire !

  • CoiffeurAmateur le 28.11.2017 12:20 Report dénoncer ce commentaire

    En fait elle est très jolie ... Le problème est que la coiffure complétement ratée, ne la met pas en valeur.

  • moije le 28.11.2017 12:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    arretez de dire qu' elle n'est pas belle. elle l'est. mais de là à gagner le concours...c'est une autre histoire

    • Yves le 28.11.2017 12:25 Report dénoncer ce commentaire

      On parle du concours de Miss Luxembourg... alors, pourquoi pas, faut relativiser...

    • Kim Vartanian le 28.11.2017 12:39 Report dénoncer ce commentaire

      Elle est plutôt jolie, les Luxembourgeois devraient s'estimer heureux.

  • Davidflorentin le 28.11.2017 11:36 Report dénoncer ce commentaire

    Moi aussi j'ai eu du mal à réaliser après mon sacre en 2010. Les succès se sont suivis, et maintenant je défile à NY City, Milan, Paris....

    • Toxic le 28.11.2017 17:16 Report dénoncer ce commentaire

      Mon sacre Ptdr ! déjà mon election ferait pompeux, alors sacre...

    • DeSebdo le 28.11.2017 17:46 Report dénoncer ce commentaire

      Et bien continu de défiler très loin... parce que je pense que t'es bien parti dans ta tête... Moi perso j'ai été élu mister cannette 2016..heu couronné mister cannette en fait, et j'en fais pas tout un plat ;-)

  • Pat@te le 28.11.2017 09:55 Report dénoncer ce commentaire

    nous aussi ... XD