Hôtel au Luxembourg

25 septembre 2020 08:15; Act: 25.09.2020 11:03 Print

Sans masque et ivre, il réclame une chambre

LUXEMBOURG - Le client d'un hôtel au Limpertsberg a dû être interpellé jeudi soir. Il a réclamé une chambre puis refusé de porter un masque et menacé le personnel.

storybild

L'homme a commencé par réclamer une chambre pour la nuit. Puis, malgré les nombreuses sollicitations, a refusé de porter un masque de protection en lien avec les règles sanitaires en vigueur. (photo: Pixabay)

Sur ce sujet
Une faute?

Vers 19h30, jeudi, le personnel d'un hôtel de l'avenue Victor-Hugo, au Limpertsberg, a vu entrer dans l'établissement un client... un peu particulier. L'homme a commencé par réclamer une chambre pour la nuit. Puis, malgré les nombreuses sollicitations, a refusé de porter un masque de protection en lien avec les règles sanitaires en vigueur. Pire, il a commencé à s'énerver et à menacer les employés de l'hôtel qui ont finalement appelé la police face au refus de l'individu de s'en aller.

Quand la police est arrivée, l'homme s'était endormi dans un fauteuil à l'accueil de l'établissement. Une fois réveillé, il est redevenu agressif et a refusé encore de quitter l'hôtel. Fortement alcoolisé, il a finalement été emmené de force et a passé la nuit en cellule de dégrisement. Une procédure a été ouverte contre lui.

(nc/L'essentiel)