Télévision en Allemagne

17 mai 2018 16:04; Act: 17.05.2018 16:41 Print

Le Luxembourg a un nouveau «Guy le fermier»

LUXEMBOURG - Alors que l'agriculteur luxembourgeois Guy Wester avait trouvé l'amour en 2013 dans la version allemande de «L'amour est dans le pré», un autre Guy veut l'imiter.

storybild

En 2018, un autre Guy va représenter le Luxembourg dans la version allemande de «L'amour est dans le pré». (photo: RTL)

Sur ce sujet

En 2013, l'agriculteur luxembourgeois Guy Wester a rencontré la femme de ses rêves, dans la neuvième saison de l'émission de téléréalité «Bauer sucht Frau» (l'équivalent allemand de «L'amour est dans le pré»). Depuis, les deux tourtereaux sont considérés comme l'un des couples de rêve de l'émission de télévision diffusée sur RTL. Le bonheur de Guy Wester a atteint son apogée lorsqu'il a épousé sa Victoria en 2015 et quand, un an plus tard, leur petite Charlotte est venue éclairer leur foyer.

Cette année, un autre fermier originaire du Grand-Duché, qui s'appelle aussi Guy, s'apprête à conquérir le cœur des femmes. Dans sa présentation, il est notamment décrit comme quelqu'un qui aime manger de la viande. Sa future compagne ne pourra donc pas être végétarienne.

Dans cette édition 2018, les candidats sont originaires du monde entier. Andreas exploite ainsi une ferme dans l'ouest du Canada et Jörn élève des bovins en Namibie. À noter qu'un autre représentant de la Grande Région participera à l'émission: Christian, 56 ans, est originaire d'Hunsrück, en Rhénanie-Palatinat.

(sw/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • torolkozo le 17.05.2018 18:31 Report dénoncer ce commentaire

    Il faut espérer qu'il trouve l'amour lui aussi en tout cas on lui souhaite bonne chance et on suivra ses aventures sur RTL en Allemagne !!!

  • Idee le 18.05.2018 07:35 Report dénoncer ce commentaire

    J'ai l'impression que cette émission est très utile. Et si elle permet de rendre heureux quelques agriculteurs alors c'est génial pour eux. Par contre j'aimerais bien un agriculteur luxembourgeois dans la version française de l'émission.

  • mimi le 18.05.2018 07:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est une belle histoire. Ça fait plaisir de parler d amour plutôt que de guerre... Belle vie à ces deux Guy !

Les derniers commentaires

  • RamBo le 18.05.2018 11:10 Report dénoncer ce commentaire

    Eh oui, les uns cherchent sur Internet, les autres dans le "pré". Et les interactions humaines dans tout cela ?

  • MarcC le 18.05.2018 08:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Complètement ridicule cette émission et surtout que des chaînes de télévision passent des émissions du type d’agence matrimoniale.

  • Idee le 18.05.2018 07:35 Report dénoncer ce commentaire

    J'ai l'impression que cette émission est très utile. Et si elle permet de rendre heureux quelques agriculteurs alors c'est génial pour eux. Par contre j'aimerais bien un agriculteur luxembourgeois dans la version française de l'émission.

  • mimi le 18.05.2018 07:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est une belle histoire. Ça fait plaisir de parler d amour plutôt que de guerre... Belle vie à ces deux Guy !

  • Blablabla le 18.05.2018 05:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Triste de devoir aller à l’étranger pour trouver une femme. Où sont les femmes célibataires dans ce pays ?