Au Luxembourg

06 février 2018 12:44; Act: 06.02.2018 19:34 Print

Trois hommes ont braqué une bijouterie à Esch

ESCH/ALZETTE - Trois hommes ont braqué mardi matin une bijouterie, rue Dicks. Ils ont menacé le commerçant avec un pistolet et l'ont forcé à leur donner des objets de valeur.

storybild

La bijouterie qui a été braquée ce mardi matin se situe sur la rue Dicks. (photo: Police grand-ducale)

op Däitsch
Sur ce sujet

Ce mardi matin, trois individus ont braqué une bijouterie, rue Dicks, à Esch/Alzette. Ils ont menacé le commerçant avec un pistolet et l'ont forcé à leur donner des objets de valeur.

Les malfrats se sont ensuite enfuis à pied à travers la zone piétonne. La police luxembourgeoise est actuellement à leur recherche. Elle recommande aux habitants de ne pas prendre d'autostopppeurs dans la zone. Les trois suspects sont un homme d'1,90 m plutôt jeune, qui portait une casquette noire et un pull à capuche, une personne d'1,60 m habillée tout en noir, et une personne d'1,75 m, plutôt forte et âgée.



(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • lynn le 06.02.2018 14:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est St Valentin la semaine prochaine. Monsieur avait besoin de faire plaisir à madame. Mauvaise idée!!!!!! Vers la case prison!!!!! monsieur!!!!

  • positif le 06.02.2018 16:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Installation des caméras partout et interdiction de porter des casques en entrant dans les boutiques.

  • celli le 06.02.2018 15:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    comme pars hasard il on pris la fuite vers la poste directions de la France tous de même remeter les frontières

Les derniers commentaires

  • MarcC le 07.02.2018 06:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Apparemment le contrôle de vitesse rapporte plus que d’assurer la sécurité dans les villes et d’être présent pour la population, bien pathétique tout cela de la part des forces de l’ordre.

  • cesagin le 06.02.2018 21:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle est où ?la rue de la poste!?je suis eschoise depuis toujours ,mais je ne sais pas qu’on a une rue de la poste!!!!

  • citoyen le 06.02.2018 21:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Baron Rouge. Je parie que vous êtes commerçant et que vous avez eu l'huissier pour payer la tva .n'est ce pas ?

    • Le Fisc le 07.02.2018 09:13 Report dénoncer ce commentaire

      Normalement il parle de plus blanc que blanc, mais il ne veut pas entendre que la Maison Blanche se trouve à Wahington DC.

  • ouiiiiii le 06.02.2018 21:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ou des luxembourgeois

  • mort de rire le 06.02.2018 20:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Positif. On demande des caméras dans le quartier de la gare à lux ville rue de Strasbourg, rue glesener, rue Adolphe Fischer pour le trafic de drogue mais rien pourquoi ?