Événement

07 octobre 2019 15:30; Act: 08.10.2019 11:03 Print

Booba débarque au Luxembourg samedi

STRASSEN - La star du rap français viendra présenter la nouvelle collection de sa marque, samedi, au magasin Smets, de 17h à 19h. Une séance de dédicaces sera organisée.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

it’s official [ CORE DROP ] 15 OCT 19 / online. [ disconnect to reconnect ] #dcntd #nsos #limited

Une publication partagée par Disconnected (@dcntdofficial) le

Oubliez le vrai-faux combat avec Kaaris, Booba a d'autres chats à fouetter. Bonne nouvelle pour le Luxembourg, c'est ici que la star du rap français a choisi de promouvoir l'un de ses nouveaux projets, lors d'un événement privé. Élie Yaffa sera présent en personne ce samedi 12 octobre, pour dévoiler sa nouvelle collection «Disconnected» (DCNTD), au magasin Smets, à Strassen, de 17h à 19h. Pour des raisons de sécurité, l'inscription préalable à l'événement est obligatoire.

Pour l'occasion, le duc de Boulogne se fendra d'une séance de dédicace en plus de présenter en exclusivité les nouveaux vêtements disponibles, à partir du lundi 15 octobre. Un joli coup pour la directrice créative du concept-store Pascaline Smets, qui organise l'événement en collaboration avec L'Agence Is Amazing.

En juin dernier, la fan-base de l'artiste s'était déplacée en masse pour le lancement de la marque DCNTD sur les Champs-Élysées dans un «pop-up store» éphémère. De quoi susciter le même engouement au Luxembourg... À noter également la présence du photographe Bleu Mode alias Julien Boudet, particulièrement reconnu dans le milieu de la mode.

Voir cette publication sur Instagram

le monde ou rien @ademoofficiel @pnlmusic #QLF

Une publication partagée par julien boudet (@bleumode) le

Et pour ceux qui souhaitent écouter Booba au micro, la soirée se terminera en Lorraine, au Klubb, une discothèque située à quelques kilomètres de Metz, dans laquelle le rappeur assurera un showcase.

(Thomas Holzer/L'essentiel)