Image sympa

25 mai 2021 08:47; Act: 25.05.2021 10:32 Print

Elle lit déjà «L'essentiel» en attendant le train

ARLON - Très concentrée en parcourant les pages de notre journal «L'essentiel», une petite fille a été prise en photo par sa maman, sur le quai de la gare, à Arlon.

storybild

Une petite fille, en pleine lecture de «L'essentiel», sur le quai de la gare, à Arlon. (photo: Mobile Reporter)

Sur ce sujet
Une faute?

Elle a déjà tout d'une grande et la lecture de notre journal L'essentiel lui permet visiblement, à elle aussi, de s'informer avant d'emprunter les transports en commun.

«Rien de mieux que de lire un bon journal quand il faut attendre le train». C'est en ces termes et en luxembourgeois que sa maman, Sabrina, s'est adressée à nous, samedi, en fin de journée, lorsqu'elle nous a envoyé, via notre page Facebook, cette chouette photo de sa fille.

Equipée de petites bottes et habillée chaudement pour faire face à la pluie, cette petite fille a profité d'une rare éclaircie pour prendre la pose sur le quai de la gare d'Arlon, dernier arrêt avant le passage de la frontière, sur la ligne 162 reliant Bruxelles à Luxembourg.

Tu raffoles des sondages d’actualité, des photos insolites de lecteurs, des quiz en tout genre et autres pépites du web? Alors abonne-toi à notre Push Communauté sur l’application de L'essentiel!

(fl/L'essentiel)