Concours au Luxembourg

27 novembre 2017 00:24; Act: 27.11.2017 11:46 Print

Kelly Nilles, 20 ans, est la nouvelle Miss Luxembourg

MONDORF-LES-BAINS - L'élection de Miss & Mister Luxembourg 2018 a eu lieu dimanche soir, au Casino 2OOO, devant 380 personnes.

Voir le diaporama en grand »

op Däitsch
Sur ce sujet

Jour de gloire pour Kelly Nilles. Âgée de 20 ans, la jeune lycéenne a été élue Miss Luxembourg, dimanche soir, au bout du suspense. Ses premières, deuxièmes, troisièmes et quatrièmes dauphines sont respectivement Émilie Moreira, Vanessa Mangen, Cassandra Lopes Monteiro et Kelly Carvalho. Le sacre de Kelly a constitué le point d'orgue d'un spectacle haut en couleur, à l'image de l'introduction vidéo avec vues aériennes des plus beaux endroits du pays, du Mullerthal au lac de la Haute-Sûre en passant par les châteaux.

Les «Danseurs fantastiques», groupe d'acrobates venu de France, ont ensuite pris le relais, juste avant l'arrivée des 20 Miss et 10 Misters sur la scène. S'en est suivie une longue présentation des différents candidats. Pleins d'adrénalines, les stars de la soirée ont su garder leur sourire. Malgré le stress de la première, malgré les phases d'éliminations toujours cruelles.

Maillot et robe de soirée

La bande d'amis peut tirer un grand coup de chapeau à Natascha Bintz. La directrice artistique du concours et animatrice d'un soir a su les mettre en confiance... et en valeur. Une belle réussite pour un show sans accroc. Cracheur de feu, spectacle de magie, diabolo, les sélections et défilés étaient entrecoupés de petits numéros sympathiques.

La température est ensuite montée d'un cran au moment des défilés en maillot de bain avant que le spectacle ne prenne une tournure plus solennelle au moment du passage en robes de soirées et costumes. Les dix jeunes filles et cinq jeunes hommes finalistes ont finalement eu l'occasion de prendre la parole sur scène. C'est peut-être là que le jury, présidé par Hervé Lancelin, a été convaincu...

Le jeune Christophe Meisch, 18 ans, a été élu pour sa part Mister Luxembourg. Le jeune homme devance Marcus Tavares, premier dauphin et Jesus Alvarez, deuxième dauphin. Élève au lycée technique agricole à Ettelbruck, il voulait devenir garde-forestier. « Mais mes plans ont changé », confie-t-il.

(Thomas Holzer/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Raph le 27.11.2017 08:29 Report dénoncer ce commentaire

    Une belle soirée. L'organisation et les sponsors ont bien fait leur travail. Par contre je m'étonne vraiment des choix du jury : Carolina avait toute sa place dans le top 5 (voire pour la victoire). Difficile à comprendre. Et Johnny méritait le top 3.

  • ladeux le 27.11.2017 16:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    le photographe a vraiment concentré tout son talent sur le défaut de cette femme. son nez.

  • Je le pense, je le dis le 27.11.2017 16:25 Report dénoncer ce commentaire

    Par contre Mister lui rien de spectaculaire, très très mais alors très très commun.

Les derniers commentaires

  • Je le pense, je le dis le 27.11.2017 16:25 Report dénoncer ce commentaire

    Par contre Mister lui rien de spectaculaire, très très mais alors très très commun.

  • ladeux le 27.11.2017 16:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    le photographe a vraiment concentré tout son talent sur le défaut de cette femme. son nez.

  • Y croire? le 27.11.2017 13:20 Report dénoncer ce commentaire

    Ca va encore elle n'est pas vilaine du tout;

  • Bon sens le 27.11.2017 08:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Eh bien beau couple! Bien sympas tous les 2 d’après les photos!

  • Raph le 27.11.2017 08:29 Report dénoncer ce commentaire

    Une belle soirée. L'organisation et les sponsors ont bien fait leur travail. Par contre je m'étonne vraiment des choix du jury : Carolina avait toute sa place dans le top 5 (voire pour la victoire). Difficile à comprendre. Et Johnny méritait le top 3.