Accident au Luxembourg

03 avril 2021 01:36; Act: 03.04.2021 15:28 Print

Il perd le contrôle dans un rond-​​point à Pétange

PÉTANGE - Vendredi vers 23h, un homme a perdu le contrôle de sa voiture dans un rond-point au bout de l'A13, vers la Belgique. Il a été transporté à l'hôpital.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Un homme, seul à bord, a perdu le contrôle de sa voiture vendredi peu après 23h dans le sud-ouest du pays. L'accident a eu lieu dans un rond-point qui fait le lien entre la commune de Pétange et la fin de l'autoroute A13, en direction des frontières française et belge.

Pour des raisons encore indéterminées, le conducteur a terminé sa course contre un poteau de signalisation à côté de la brasserie Wax. Les dégâts matériels étaient importants et, selon les éléments recueillis sur place par L'essentiel, la victime a été transportée rapidement à l'hôpital pour observation. La police a confirmé ensuite qu'aucune blessure grave n'était à déplorer.

Un seul véhicule, immatriculé en Belgique, était impliqué dans cet accident. Le temps de la prise en charge du conducteur, des premiers relevés de police et du remorquage du véhicule, l'accès à l'E44 (dans le prolongement de l'A13) est resté fermé, jusqu'à peu après minuit.

(nc/L'essentiel)