
pourquoi donner la position des radars toute la semaine ? Laissez les chauffards se faire gauler
10 août 2018 06:00; Act: 10.08.2018 16:35 Print
Les contrôles de vitesse du vendredi 10 août
Après-midi
Leudelange, rue de la Vallée. Luxembourg, rue de l'Acierie. Roodt/Syre, rue d'Olingen.
Soir/Nuit
Wiltz, rue du X Septembre
Attention, ces lieux de contrôles sont publiés à titre indicatif selon les informations transmises par la police. Les autorités peuvent effectuer des contrôles à tout moment, à tout endroit sans prévenir. Respecter les limitations reste le meilleur moyen d'éviter les sanctions.
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
pourquoi donner la position des radars toute la semaine ? Laissez les chauffards se faire gauler
Pourquoi les annoncer d'avance ?
C'est tout? Il faut tripler au moins, et chaque jour! Et pourquoi annoncer, la mentalité routière au Luxembourg est déplorable, il faut la changer, et ce ne sera seulement possible par plus sanctionner malheureusement...
Je crois qu’ils ne les annoncent pas tous ! Donc ne vous endormez pas sur la pédale!
Moi personnellement je préviendrais pas ou les contrôles vont se produire. C’est beaucoup mieux la surprise.
Bonjour, Juste pour signaler que les radars sont une mauvaise chose, les gens sont focalisés sur leur compteur de vitesse plutôt que sur la route et sur les autres usagés. Pour preuve la non limitation des vitesses sur les autoroutes Allemandes et le taux de mortalité le plus faible d'Europe. La police ferait mieux de sanctionner les gens qui slaloment de bande en bande sur autoroute (en + sans clignotant) ce qui mets les motards en danger (et je n'en suis pas un) A bon entendeur.
Trop de radars, car les gens veulent rouler très vite !
Chaque pays a le nombre de radars qu'il mérite
Et ce dans tous les pays d'Europe
Pour ceux qui s’étonnent: ça fait bien des années que les radars sont annoncés tous les jours. Même dans la première page d’autre quotidien...
J'aime ces paroles: On a toujours fait comme ça. :-))))