Faits divers au Luxembourg

08 mars 2018 09:16; Act: 08.03.2018 11:10 Print

Prostituée agressée au couteau par un client

LUXEMBOURG-VILLE - Dans la nuit de mercredi à jeudi, une prostituée a été blessée avec un couteau suite à un différend avec un client, selon la police.

Sur ce sujet

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3h du matin, une prostituée a été agressée au couteau à Luxembourg-Ville dans la rue de Strasbourg, selon la police. Elle aurait eu un différend avec un client qui a été arrêté et interrogé. La femme a été emmenée à l'hôpital.

Par ailleurs, toujours dans la capitale, un homme aurait été pris mercredi soir d'une grosse colère dans un restaurant rue Joseph Junk. À l'arrivée d'une patrouille de police, il aurait déjà cassé plusieurs verres. L'homme s'en serait alors pris aux forces de l'ordre, qui ont dû l'immobiliser. Deux policiers auraient été légèrement blessés. Une plainte pour rébellion devrait être déposée.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Lola le 08.03.2018 11:07 Report dénoncer ce commentaire

    Encore une raison de légiférer en faveur des maisons closes afin que les agressions envers les prostituées cessent. Un meilleur cadre de travail (hygiène, santé etc) avec des vraies lois les protégeant plutôt que porter plainte contre les clients qui poussent à plus de clandestinité et aussi une meilleure protection contre les réseaux et proxénètes.

  • Peter le 08.03.2018 10:12 Report dénoncer ce commentaire

    De pire en pire le quartier de la Gare!

  • pralin le 08.03.2018 10:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rue Joseph Funck , c'est dans le Bronx

Les derniers commentaires

  • joel le 09.03.2018 16:31 Report dénoncer ce commentaire

    quartier gare

  • Luxo le 08.03.2018 22:58 Report dénoncer ce commentaire

    Ce métier n'est pas un métier! Ceux qui le font par choix, c'est leurs droit, mais faites ce métier bénévolement . Si vous aimez cette activité faites la , mais sans contre partie (financière). Sans argent vous ne serez plus agressées.

  • doc le 08.03.2018 22:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Des Maisons closes à Luxembourg !!! Ah la bonne blague !!

  • resident le 08.03.2018 20:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je ne fréquente pas le café rue Fischer

  • didi le 08.03.2018 20:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Polémique @ on peut aussi changer métier , je pense = restauration, caissière, femme de ménage = meilleure vie = santé ......

    • Polemique le 09.03.2018 13:37 Report dénoncer ce commentaire

      @Didi. On change de métier des que c est possible effectivement mais les conditions qui poussent quelqu un a entamer cette activite sont variees et complexes. Parfois ces métiers - meme simples - ne sont pas accessibles (absence de qualification, casier judiciaire non vierge suite a une erreur de jeunesse...) ou ne correspondent pas au besoin (financier par exemple comme une veuve avec trois enfants et un appartement a charge).