Concours au Luxembourg

05 février 2018 18:30; Act: 06.02.2018 10:59 Print

Miss Portugal au Luxembourg est relancé!

LUXEMBOURG - Alors que les précédents organisateurs avaient annoncé dimanche qu'ils jetaient l'éponge, l'ASBL Miss et Mister va prendre le relais.

storybild

Le concours de Miss Portugal au Luxembourg avait été mis entre parenthèses ces deux dernières années.

Sur ce sujet

Le concours de Miss Portugal ne sera pas resté longtemps sans organisateurs. Alors que Jacinta et Ana Dias, ont annoncé qu’elles mettaient un terme à l’aventure après quinze ans, l'ASBL Miss et Mister, qui dirige déjà le comité national Miss et Mister Luxembourg, annonce ce lundi soir qu'elle va aussi prendre la présidence du comité Miss Portugal au Luxembourg.

Il est déjà possible de s'inscrire au casting des candidates pour l'élection de Miss Portugal au Luxembourg 2019, sur le site www.missportugal.org. La soirée d’élection aura lieu le vendredi 30 novembre 2018, à Luxembourg-Ville.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Martine le 05.02.2018 20:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les luxembourgeois devraient être contents d avoir des étrangers qui travaillent au Luxembourg. Sans les étrangers je crains que le Luxembourg ne serait pas la ou il est actuellement. L essentiel est de bien vivre ensemble et non pas mettre tout le monde dans le même sac... Merci...

  • Rémi le 05.02.2018 21:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    concours ou non franchement on s'en tape...

  • Emma. L le 05.02.2018 21:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La moitié des candidates de miss luxembourg peuvent du coup se représenter :)

Les derniers commentaires

  • Mez le 07.02.2018 12:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Des belles et des moins belles il y en a partout! Vivent toutes les femmes !

  • Galway le 06.02.2018 20:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Avec tout le respect pour toutes les femmes du Grand -Duché du Luxembourg ,toutes les femmes sont belles mais....

  • francais du lux le 06.02.2018 17:47 Report dénoncer ce commentaire

    Bonjour.... Taux de résidents étrangers au Grand Duché au 1 janvier 2017... 47,7%. Aujourd'hui et c'est tant mieux, beaucoup de nos amis Luxembourgeois s’appellent "Silva, Lopes, Pinto, Almeda" etc etc ... même mon petit fils William à une très jolie maman Portugaise si si .

  • kiko le 06.02.2018 16:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je suis d'accord avec vous.. Ces gens qui critique les femmes portugaises et qui croivent qu elles ne sont pas belles ont peut etre oublié ou ne sont pas informés que une de plus belles femme du monde est portugaise. Elle défile meme pour victoria secret... Pourtant je n ai pas vu d autre femme de l'EU en defilé.. Part de françaises, de de belges.. Pas d'espagnoles etc .. Appart Heidi Klum. ???? faut peut etre un peu s'informé sur une nation ou un peuple avant d'ouvrir la bouche et sortir de steriotypes.

  • TPMP le 06.02.2018 15:39 Report dénoncer ce commentaire

    On s'en bas leck!