Concours de beauté

03 novembre 2017 08:00; Act: 03.11.2017 10:15 Print

Voici les 32 finalistes de Miss & Mister Luxembourg

LUXEMBOURG - Vingt jeunes filles et douze garçons ont été choisis pour participer à Miss & Mister Luxembourg, dont la finale aura lieu le 26 novembre.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
op Däitsch
Sur ce sujet

Ils ont été plus d'une soixantaine à passer le casting. 32 d'entre eux ont finalement été sélectionnés pour participer à l'aventure Miss & Mister Luxembourg. Vingt filles et douze garçons, tous âgés de 17 à 29 ans, participeront à la finale le dimanche 26 novembre, au Casino 2OOO. «Une quinzaine de candidats sortaient du lot. Pour les autres, tout s'est joué sur la motivation», explique Natascha Bintz, directrice artistique du concours.

Débute désormais un véritable marathon pour préparer la grande finale, avec des séances d'entraînement de deux à quatre heures, quatre fois par semaine. Natascha Bintz espère insuffler un véritable esprit d'équipe parmi les finalistes. «Nous aimerions que les candidats s'entraident, pas qu'ils soient en concurrence».

Un souhait qui sera rapidement mis à l'épreuve des votes du public, qui débutent lundi sur le site de l'événement. Les suffrages des internautes seront pris en compte à hauteur de 50% pour décider du top 5, le 26 novembre.

• Toutes les informations sur le site officiel.

(Thomas Holzer/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Gill le 03.11.2017 08:13 Report dénoncer ce commentaire

    Oula! ça craint!

  • Beauty Queen ? le 03.11.2017 09:16 Report dénoncer ce commentaire

    Pardon mais ... et sans vouloir manquer de respect aux candidates/candidats, mais désolée, ces filles et garcons sont on ne peut plus communs, on ne peut vraiment pas parler de concours de beauté. Alors oui , certes, entre en jeu aussi la culture générale et le savoir vivre en société, mais si là figurent les plus belles filles du Luxembourg ... et bien on est mal ... Vous n'avez qu'à comparer avec les candidates de Miss France / Miss Italie ... Bonne chance quand-même

  • Tommy le 03.11.2017 09:14 Report dénoncer ce commentaire

    rien de beau à voir cette année ni homme ni femme

Les derniers commentaires

  • ginoboni le 04.11.2017 16:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    10 femme et 8 homme

  • olala le 04.11.2017 13:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est rigolo à quel point Emanuele ressemble à Louis Garrel

  • cocou le 04.11.2017 12:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ouahhh c'est vraiment ouvert à tous le monde....

  • Astrid le 04.11.2017 09:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ah bah... ça.... alors moi aussi je peux y accedere mdr! Aucun ne m’a inspiré côté femme ni côté hommes... mais peut être ce n’est même pas la faute au jury peut être c’étaient les seuls qui se sont jetté dans le concours, et le jury n’avait pas le choix que de les accepter... mais certainement ils ne reflètent pas la beauté mais le courage! Lol

    • RamBo le 04.11.2017 17:11 Report dénoncer ce commentaire

      Mais il y a des gens qui croient que "la culture générale et le savoir vivre en société" jouent un rôle important :-))))

  • calin le 04.11.2017 00:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    alors , pas du tout .stop