À Sandweiler

14 mars 2019 07:07; Act: 14.03.2019 09:14 Print

Le toit d'une maison ravagé par les flammes

SANDWEILER - Les pompiers sont intervenus, mercredi après-midi, pour venir à bout d'un incendie qui ravageait une maison unifamiliale à Sandweiler.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Il était environ 16h30, mercredi après-midi, quand le 112 a été informé d'un incendie en cours dans une maison unifamiliale de Sandweiler, expliquent les pompiers d'Hesperange. Ces derniers se sont rendus sur place, avec leurs collègues de Sandweiler, Moutfort et Roeser.

À leur arrivée sur les lieux, l'incendie avait déjà ravagé une bonne partie du toit. Les opérations de lutte contre les flammes ont ensuite été difficiles, affirment les pompiers, notamment en raison du feu dans le faux plafond et à cause de conditions météo défavorables.

Finalement, vers 21h30, le sinistre était maîtrisé et les pompiers ont quitté les lieux. Ils ont toutefois été relayés par le Centre d'intervention de Niederanven, qui a surveillé le site pendant la nuit pour éviter un nouveau départ de feu. La police a ouvert une enquête pour trouver les causes de l'incendie. Un blessé a été signalé.

(L'essentiel)