Carnet rose

13 juin 2014 08:47; Act: 13.06.2014 13:04 Print

Claire et Félix attendraient une fille

LUXEMBOURG - Selon les informations révélées par «Bild», le frère du grand-duc héritier attend une fille. La naissance est prévue d'ici deux semaines.

storybild

La princesse Claire devrait accoucher d'ici deux semaines. (photo: Luxpress/ Jean-Claude ERNST )

op Däitsch
Sur ce sujet
Une faute?

Alors que le Luxembourg se réjouit depuis plusieurs mois de la naissance du bébé du prince Félix et de la princesse Claire, il n'était pas encore connu s'ils attendaient une fille ou un garçon. Selon les informations de Bild, révélées ce vendredi, le couple mettrait au monde une fille.

Pour ses affirmations, le quotidien allemand se base sur des témoignages d'autres familles de la noblesse en contact avec le couple. Contactée par L'essentiel, la Cour grand-ducale n'a ni confirmé ni infirmé l'information. «Nous ne commentons pas de rumeurs», a indiqué la responsable presse de la Cour.

La princesse Claire pourrait accoucher d'ici deux semaines. «Nous voulons tous les deux que notre enfant vienne au monde au Luxembourg», avait avoué il y a quelques semaines le futur papa. Le couple est ainsi resté au Grand-Duché après la première communion du prince Gabriel il y a trois semaines, afin d'attendre l'heureux évènement.

(L'essentiel)