Concert au Luxembourg

14 novembre 2017 11:04; Act: 14.11.2017 11:55 Print

Le show de Shakira à la Rockhal reporté à 2018

ESCH/BELVAL - Toute la tournée européenne de la star colombienne, y compris son passage au Luxembourg, est repoussée à 2018 pour raisons médicales.

storybild

Shakira viendra finalement au Luxembourg en 2018. (photo: AFP)

  • par e-mail
op Däitsch
Sur ce sujet

Le concert de Shakira se déroulera finalement en 2018, a indiqué la Rockhal, ce mardi, dans un communiqué, sans donner de date précise pour le moment. «Les détenteurs de billets sont invités à conserver leurs billets, car la nouvelle date sera annoncée bientôt», écrit la Rockhal, dans un communiqué.

Selon Live Nation, le promoteur du concert, c'est toute la Shakira El Dorado World Tour en Europe qui est repoussée à 2018, «suite à une recommandation médicale». La chanteuse a en effet subi «une hémorragie des cordes vocales» et «il lui a été conseillé de repousser toute performance pour le moment, afin de permettre un rétablissement et d'éviter d'amples blessures avant le début de sa tournée mondiale». Live Nation précise que «Shakira est très déçue et reste incroyablement reconnaissante pour la loyauté, la patience et le support que ses fans ont démontré».

La Colombienne avait déjà reporté le début de sa tournée, pour raisons médicales. Le concert à la Rockhal, initialement prévu le samedi 11 novembre, avait été repoussé au lundi 4 décembre, pour caler une seconde date à Paris dans la tournée.

«Whenever, wherever», en live:

«Loca»:

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • xmen le 14.11.2017 17:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pour raison de détournement le fisc pour sa c repousser en 2018

  • Gina le 15.11.2017 09:25 Report dénoncer ce commentaire

    Si ça avait été détecté à temps, on aurait pu agir. Maintenant les alternatives sont limitées.

  • Samia le 14.11.2017 19:11 Report dénoncer ce commentaire

    C'est bizarre qu'elle reporte son concert juste quand on a découvert qu'elle planque son pognon pour échapper au fisc...Affaire á suivre...

Les derniers commentaires

  • Gina le 15.11.2017 09:25 Report dénoncer ce commentaire

    Si ça avait été détecté à temps, on aurait pu agir. Maintenant les alternatives sont limitées.

  • jean le 15.11.2017 07:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Remboursé !!!

  • Samia le 14.11.2017 19:11 Report dénoncer ce commentaire

    C'est bizarre qu'elle reporte son concert juste quand on a découvert qu'elle planque son pognon pour échapper au fisc...Affaire á suivre...

    • Pas Bizarre le 14.11.2017 22:01 Report dénoncer ce commentaire

      Elle n'annule pas son concert à Lux., elle annule tous ses concerts de la première moitié de sa tournée!

    • Gus Lanzmann le 15.11.2017 09:21 Report dénoncer ce commentaire

      Si elle débute un chimio, on n'est pas prets de la revoir sur scène.

  • Hop la le 14.11.2017 18:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si je fais ça à mon patron il ne sera pas content. Bon je chante moins bien :-)

    • Filax le 14.11.2017 22:01 Report dénoncer ce commentaire

      Elle est son propre patron

  • xmen le 14.11.2017 17:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pour raison de détournement le fisc pour sa c repousser en 2018