Concert à la Rockhal

12 décembre 2017 10:32; Act: 12.12.2017 11:40 Print

Limp Bizkit au Luxembourg à l'été 2018

ESCH-BELVAL - Le groupe de nu-metal américain se produira à la Rockhal, le jeudi 21 juin prochain.

«My Way», un de leurs succès, sorti en 2000 sur l'album «Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water».

Sur ce sujet
Une faute?

Au début des années 2000, un courant s'était largement imposé: le nu-metal. Mélange de riffs enragés empruntés au metal et influencé par le rap pour la façon de scander les textes, ce genre musical avait trouvé en Limp Bizkit l'un de ses meilleurs ambassadeurs. La formation emmenée par Fred Durst avait ainsi écoulé plus de 50 millions d'albums dans le monde, hissant deux albums, «Significant Other» (1999) et «Chocolate Starfish and the hot Dog Flavored Water» (2000) en tête des charts américains.

En perte de vitesse depuis une dizaine d'années, le nu-metal ayant vécu, Limp Bizkit a conservé une grosse base de fans. Ces derniers attendent d'ailleurs avec impatience que le groupe dévoile un successeur à «Gold Cobra», paru en 2011.

Un nouvel album, déjà précédé de plusieurs singles, qui devrait logiquement sortir courant 2018, puisque les Américains viennent d'annoncer une nouvelle tournée. Celle-ci passera par la Rockhal, le jeudi 21 juin prochain, et les billets seront disponibles à la vente à partir de ce vendredi 15 décembre, dès 10h, sur le site Internet de la Rockhal.

(Cédric Botzung/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Fred Durstein le 12.12.2017 11:40 Report dénoncer ce commentaire

    Les gars de la Rockhal je vous aime 3

  • Lenny Kravitz le 12.12.2017 12:21 Report dénoncer ce commentaire

    Cool !!!

Les derniers commentaires

  • Lenny Kravitz le 12.12.2017 12:21 Report dénoncer ce commentaire

    Cool !!!

  • Fred Durstein le 12.12.2017 11:40 Report dénoncer ce commentaire

    Les gars de la Rockhal je vous aime 3

    • Cécé le 12.12.2017 12:12 Report dénoncer ce commentaire

      C'est bon ca!!!!

    • Limp Fan le 12.12.2017 12:53 Report dénoncer ce commentaire

      Enfin, yes. Generation X