Gare de Differdange
03 juillet 2020 14:56; Act: 03.07.2020 18:37 Print
Altercation sur un quai, la police déployée
DIFFERDANGE - Une «bousculade» entre plusieurs jeunes a entraîné une intervention de police, vendredi vers 13h30 en gare de Differdange. Et quelques perturbations.

Les CFL ont arrêté temporairement le trafic des trains à cet endroit «par mesure de sécurité», l'altercation s'étant produite sur un quai. (photo: Mobile Reporter)
Plusieurs véhicules de police et même une ambulance du 112, stationnés aux abords de la gare de Differdange, rue Emile Mark. Que s'est-il passé ce vendredi, vers 13h30? «Une bousculade» entre trois jeunes gens, répond la police sollicitée par L'essentiel. Quelques lecteurs nous avaient alertés, photos à l'appui, face au déploiement plutôt conséquent des forces de l'ordre.
«Le dispositif est adapté en fonction du premier signalement, puis nous constatons sur place», explique un porte-parole. Rappelons que la police a été confrontée à plusieurs bagarres de masse au Luxembourg ces derniers temps. Mais cette fois rien de tout ça visiblement. Les CFL ont arrêté temporairement le trafic des trains à cet endroit «par mesure de sécurité», l'altercation s'étant produite sur un quai.
La circulation au centre-ville de Differdange a repris son cours assez rapidement. Aucun détail sur d'éventuelles blessures pour les protagonistes de la bagarre. «S'il y en a, elles sont légères», conclut la police.
(nc/L'essentiel)