Ivresse au Luxembourg

04 décembre 2021 13:19; Act: 04.12.2021 14:33 Print

Arrêté par la police après avoir vomi dans sa voiture

LINTGEN - Un automobiliste a passé une très mauvaise soirée, vendredi au Luxembourg. Après avoir abusé de l'alcool, il a été malade dans sa voiture avant d'être arrêté.

storybild

Un automobiliste a abusé de l'alcool vendredi soir.

Sur ce sujet
Une faute?

Alors qu'il circulait de manière étrange en direction d'un des tunnels de l'autoroute A7, un automobiliste a été arrêté par la police grand-ducale, ce samedi 3 décembre 2021, peu avant minuit.

Les faits se sont déroulés non loin de la sortie 7 Lintgen et de la localité de Gosseldange. Après avoir été prié de se garer sur le côté de la route, les policiers ont été très surpris de voir que le conducteur avait vomi à l'intérieur de sa voiture.

Grâce à ce constat pour le moins édifiant, les policiers ont alors décidé de mesurer le taux d'alcoolémie de l'automobiliste. Sans surprise, ce dernier dépassait largement la limite autorisée et son permis lui a donc été retiré.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • lililoupipich le 04.12.2021 14:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je vois la photo … J’imagine l’odeur …

  • Justme le 04.12.2021 14:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quand il a ouvert la fenêtre le policier a du avoir un haut le coeur mdrrrr

  • Battinman le 04.12.2021 14:32 Report dénoncer ce commentaire

    C'est quand meme pas facile de conduire droit en vomissant. L'idéal est de coincer le volant avec les genoux et surtout d'eviter les grilles de ventilation

Les derniers commentaires

  • foududuc le 06.12.2021 22:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ça donne faim

  • hair le 06.12.2021 03:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La police a la Gare ???

  • FDB le 05.12.2021 23:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A moins que ce soit une photo d’archives pour illustrer l’article, le gars a pris un cliché de son oeuvre. Vu l’angle de prise de vue, ça ne peut être que lui. La police n’aurait jamais fait ça. Un vrai champion en tout cas, l’appareil est intact mais pas la voiture. Sa meuf peut-être fier de lui. A voir si elle montera encore dans la voiture car pour rattraper taches et odeur, ça va prendre du temps. Par contre, n’y a-t-il pas sujet plus intéressant que de se mettre au niveau de vomissures?

  • interessant le 05.12.2021 16:06 Report dénoncer ce commentaire

    Mias c'est une voiture anglaise non...

  • manuel le 05.12.2021 15:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon appetit