Bagarre au Luxembourg

03 août 2020 07:39; Act: 03.08.2020 12:20 Print

Blessés au couteau dans un café de Pétange

PÉTANGE - Dimanche soir, peu après 21h, une bagarre a éclaté dans un café, faisant au moins deux blessés. Un homme a été transporté à l'hôpital.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Dimanche soir, peu après 21h, une violente bagarre impliquant plusieurs personnes a éclaté dans un café sur la place du Marché, à Pétange, faisant au moins deux blessés. La police est intervenue. Un homme a été transporté à l'hôpital après avoir reçu les premiers soins sur place. Une autre personne a été blessée mais n'a pas été hospitalisée. La police n'a pas donné d'autres détails sur les faits, une enquête a été ouverte.

Vers 23h, un Mobile Reporter de L'essentiel nous a envoyé plusieurs photos de cette altercation via notre page Facebook. Témoin des faits, alors qu'il quittait le parking à proximité de la place du Marché, il évoque «un règlement de compte à Pétange».

Selon notre indicateur, une bagarre a tout d'abord commencé près de la gare de Pétange. En empruntant le sens interdit, une voiture noire, immatriculée en France, a ensuite pris la fuite en direction de l'avenue de la Gare, et du centre de la ville. Cette même voiture a été prise en chasse par un autre véhicule de la marque Audi, lui aussi immatriculé en France, et une collision frontale a eu lieu à hauteur de la rue de la Liberté. Les policiers et les secours sont arrivés sur les lieux au terme de l'altercation où des couteaux ont bien été aperçus. Cette description des faits nous a été confirmée par d'autres témoins de la scène.

(nc/fl/L'essentiel)