Musique

13 novembre 2018 13:07; Act: 13.11.2018 14:37 Print

Bon Iver sera en concert à la Rockhal

Parmi les groupes américains les plus cotés depuis quelques années, Bon Iver se produira le 4 juin 2019 à la Rockhal, a annoncé L'atelier, mardi.

Sur ce sujet
Une faute?

Bon Iver, le groupe d'indie américain, fondé par Justin Vernon, sera sur la scène de la Rockhal, le mardi 4 juin, a annoncé L'atelier, qui organise l'événement.

Une bonne nouvelle pour les amateurs de musique alternative. Avec son style unique, mélange de folk, de pop et d'électro, et ses vibes mélancoliques, Bon Iver s'est constitué une sérieuse réputation dans le monde de la musique depuis 2006, date de la fondation du groupe dans le Wisconsin. Ses albums, en particulier le dernier sorti en 2016 «22, A Million», ont été salués par la critique.

Les billets en vente vendredi

En plus de collaborer avec Kanye West, James Blake ou encore Eminem, Justin Vernon a notamment reçu le Grammy du «Meilleur nouvel artiste» en 2012, et enchaîné certains des plus grand festivals du monde au fil des années. Il aurait déjà dû se produire au Grand-Duché en janvier 2017, mais la tournée européenne avait finalement été annulée.

Les billets pour le concert seront mis en vente ce vendredi, à 10h, sur le site de L'atelier.

(th/L'essentiel)