Invité surprise

21 juillet 2019 14:35; Act: 22.07.2019 09:27 Print

Chris Martin était aussi présent pour Rammstein

ROESER - Le chanteur de Coldplay a fait le déplacement de Paris, jusqu'au Luxembourg, pour assister au concert de Rammstein, samedi soir.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

#till_lindemann_official #chrismartin #coldplay #luxembourg #doctordick #doctordicklikesitsick

Une publication partagée par Till Lindemann (@till_lindemann_official) le

Le groupe Rammstein s'est imposé au fil des années comme une référence internationale. Assez pour mobiliser les foules, et susciter la curiosité des «people». Parmi eux, la star de Coldplay, Chris Martin, assez fan du groupe allemand pour faire le déplacement jusqu'au Luxembourg.

Venu en toute discrétion, le chanteur a pu saluer Till Lindemann et sa bande en backstage. La photo a été publiée dimanche sur la page Instagram du chanteur de Rammstein.

«Un sacré honneur pour l'Atelier»

Pour l'Atelier, qui a organisé le concert, c'est une sacrée distinction. La tournée des stades de Rammstein est passée par la plupart des grandes capitales d'Europe, mais c'est à Roeser que Chris Martin est venu applaudir les rockeurs allemands.

«Il était en session d'enregistrement à Paris. C'était planifié depuis plus d'un mois. Pour nous, c'est un sacré honneur», se félicite Michel Welter, gérant de l'Atelier. Rammstein a proposé un show exceptionnel, samedi soir, à Roeser, devant plus de 18 000 spectateurs.

(th/L'essentiel)