Heureux événement

14 janvier 2014 11:15; Act: 14.01.2014 11:52 Print

Claire et Félix attendent leur premier enfant

LUXEMBOURG - Le maréchalat de la Cour grand-ducale a annoncé ce mardi la grossesse de la princesse Claire. Le bébé est attendu pour le mois de juin.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

«Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont la grande joie d’annoncer que le prince Félix et la princesse Claire attendent leur premier enfant», indique le communiqué du maréchalat, ce mardi matin.

La naissance est prévue pour le mois de juin. «Le Grand-Duc, la Grande-Duchesse, le Grand-Duc Jean et toute la Famille grand-ducale, ainsi que la famille Lademacher, s’associent à ce grand bonheur», conclut le communiqué. Le prince Félix et la princesse Claire se sont mariés en septembre dernier.

L'annonce de cet heureux événement n'était pas forcément attendu du côté du petit frère du Grand-Duc héritier Guillaume, puisqu'en décembre dernier, des rumeurs circulaient sur une éventuelle grossesse de Stéphanie.

(L'essentiel Online)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • Super le 15.01.2014 13:17 Report dénoncer ce commentaire

    On se croirait sur Facebook à lire une autre de ces actualités sur un couple qui n'intéresse que eux à la base... Qu'est-ce qu'on s'en fiche qu'ils continuent de se reproduire.

  • lucas le 14.01.2014 12:21 Report dénoncer ce commentaire

    Bonne chance pour le futur, dans votre domaine dans le Sud de la france...avec l'argent du contribuable...je ne me reconnait aucunement dans la famille grand-ducale...

  • Sigefroid le 14.01.2014 12:57 Report dénoncer ce commentaire

    Non-événement! La population et les citoyens ont bien d'autres soucis et préoccupations que de s'occuper des carnets roses ! Des dizaines d'enfants naissent tous les jours dans les foyers des contribuables, dont la Panthère Rose veut sucrer les alloc. , sans que personne ne s'en soucie ou bien qu'on ne l'évoque dans la moindre gazette! Il serait peut-être grand temps de revoir à la baisse la rente "princière" dont ce ce clan prolifique profite largement et qui pèse sur les contribuables!

Les derniers commentaires

  • Super le 15.01.2014 13:17 Report dénoncer ce commentaire

    On se croirait sur Facebook à lire une autre de ces actualités sur un couple qui n'intéresse que eux à la base... Qu'est-ce qu'on s'en fiche qu'ils continuent de se reproduire.

  • Jean-Etienne le 14.01.2014 21:36 Report dénoncer ce commentaire

    aux jeunes mariés et je souhaite que le jour de l'heureux évènement le temps soit aussi magnifique que celui de votre mariage auquel j'ai assisté.

  • EWremite le 14.01.2014 18:13 Report dénoncer ce commentaire

    Vont ils toucher des allocations?

    • Sigefroid le 14.01.2014 23:15 Report dénoncer ce commentaire

      Jetez un coup sur le budget de l'Etat! Première rubrique: le Palais! Vous leur en donnez chaque année plus! Et sans bosser eux en plus! Rien qu'en se reproduisant!

    • Jean-Etienne le 15.01.2014 09:12 Report dénoncer ce commentaire

      Le couple Princier a élu domicile en France...

    • Sigefroid le 16.01.2014 00:30 Report dénoncer ce commentaire

      Des amis à vous dont vous êtes un intime?

  • père lustucru le 14.01.2014 16:58 Report dénoncer ce commentaire

    Plus rapide que Speedy Gonzales.....

  • WOW WOW le 14.01.2014 13:57 Report dénoncer ce commentaire

    donc naissance au mois de juin et marriage quand déja ? Ah encore une pure coincidence. Du moins leur vie ne sera pas trop dure au bord de la mer en all inclusive au frais de nos impots.