Accident au Luxembourg

07 août 2020 19:20; Act: 07.08.2020 19:48 Print

Collision entre un vélo et une voiture vers Eischen

STEINFORT - La police grand-ducale est à la recherche de témoins pour un accident survenu, à 16h ce vendredi, entre un vélo et une voiture sur le CR108 en direction de Eischen.

storybild

Un accident entre un vélo et une voiture a eu lieu ce vendredi 7 août 2020 à 16h sur la route CR108 entre Steinfort et Eischen.

Sur ce sujet
Une faute?

Un accident s'est déroulé dans l'ouest du Luxembourg, ce vendredi après-midi, tout près de la frontière belge. Selon la police grand-ducale, une collision a eu lieu entre un vélo et une voiture sur la route CR108 reliant Steinfort à Eischen.

Selon les premiers éléments de l'enquête, une deuxième voiture serait impliquée dans cet accident. En se dirigeant vers Steinfort, elle aurait croisé la route du premier véhicule peu avant l'impact avec le vélo.

Les éventuels témoins de cet accident peuvent se présenter au poste de police de Capellen ou téléphone au 00352 2 443 01 000.

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Cyclo: droit de réponse le 07.08.2020 22:28 Report dénoncer ce commentaire

    Il n'y a que ceux qui n'ont jamais emprunté les pistes cyclable du GDL qui écrivent, qu'elles sont sécurisées. Les autres oublient que le premier droit des cyclistes est de pouvoir emprunter les routes sans être frôlé ou percuté par une voiture. Contrairement aux motards, vous n'avez certainement jamais été doublé par un cycliste en excès de vitesse. Les cyclistes sont de loin ceux qui respectent le plus les limitations de vitesse.

  • @Europe le 07.08.2020 21:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Juste une question le cycliste qui habite steinfort comment il fait pour rejoindre la piste à côté ? Il se téléporte ?

  • l'amoroso le 08.08.2020 08:58 Report dénoncer ce commentaire

    Vu le comportement de certains cyclistes ou groupes de cyclistes qui rouent parfois à 3 ou 4 de front... je me demande par quel miracle il n'y a pas plus d'accidents. Ces cyclistes roulent aussi en voiture et devraient comprendre les situations dangereuses.

Les derniers commentaires

  • Phi le 08.08.2020 16:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    De nouveau un de moin pour quelque temps , les cyclists savent pas que les voitures sont plus dure que leurs osses.

  • Sócrates le 08.08.2020 12:29 Report dénoncer ce commentaire

    Les cyclistes respectent pas le code de la route.. C'est tout très cool très vert ils se traversent au milieu de la rue quelques même parlent au téléphone portable... Il faut faire obligatoire le permit de conduction et l assurance obligatoire pour les cyclistes et les bycicletes devront aboir des inspections pour circuler.

    • luxo le 08.08.2020 20:04 Report dénoncer ce commentaire

      Contrairement à ce que vous pensez , les cyclistes sont tous très bien assurés.

  • l'amoroso le 08.08.2020 08:58 Report dénoncer ce commentaire

    Vu le comportement de certains cyclistes ou groupes de cyclistes qui rouent parfois à 3 ou 4 de front... je me demande par quel miracle il n'y a pas plus d'accidents. Ces cyclistes roulent aussi en voiture et devraient comprendre les situations dangereuses.

  • Lelooo le 08.08.2020 07:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    j'ai rencontré des voitures sur les routes censées être réservées au vélos.

  • Mic le 08.08.2020 02:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le non respects des règles pourtant élémentaires pour les vélos et l’ignorance totale de certains automobilistes vis à vis des cyclistes font que ..... il y a des accidents ! L’exemple sont les pays bas avec le réseau parfaitement adapté et consacré aux vélos ! Moins de risques et cordiale entente entre usagers de la route voitures et bicyclettes !

    • Bibiche le 08.08.2020 10:50 Report dénoncer ce commentaire

      Rien à voir car aux pays bas TOUTES les routes sont doubles de pistes cyclables distinctes des routes !!!