Frères du Luxembourg

05 mars 2021 14:12; Act: 05.03.2021 14:56 Print

Comment Ben et Mike rêvent d'amour à la télé

KAYL - Les frères luxembourgeois Ben, 23 ans, et Mike, 29 ans, seront à l'écran dimanche dans une téléréalité allemande. «L'essentiel» leur a parlé avant.

storybild

Ben et Mike entourent leur mère. (photo: TVNow)

Sur ce sujet
Une faute?

La présentatrice Vera Int-Veen, de RTL, a repris du service pour aider les cœurs solitaires à rechercher leur partenaire pour la vie. Pour la nouvelle saison de «Schiegertochter gesucht» (belle-fille recherchée), qui débute dimanche à 19h05 sur RTL, deux garçons du Grand-Duché veulent aussi trouver la femme de leurs rêves: Ben, 23 ans, et son frère Mike, 29 ans, de Kayl. Ils ont reçu un soutien sans faille de leur mère à l'occasion de la téléréalité nuptiale.

Dans le premier épisode, les deux garçons, qui dirigent le restaurant Op der Plaz, rencontrent les femmes qui ont postulé à l'émission. «L'enregistrement était vraiment épuisant, et très excitant», révèle Ben dans une interview avec L'essentiel. Il confie avoir été assez nerveux, bien qu'il ait déjà participé à une émission de rencontre sur Vox, une autre chaîne de télé allemande.

Des sports nautiques et du secret

Pourquoi le jeune homme de 23 ans veut-il rencontrer la femme de sa vie à la télévision? «Mes dernières relations n'ont pas été très concluantes. Cela n'a tout simplement pas fonctionné et je voulais essayer quelque chose de nouveau». Mike, qui a jusqu'ici vécu du bon et du mauvais avec ses partenaires précédentes, n'avait au départ aucune intention de trouver l'amour à la télévision. «Mon petit frère voulait nous inscrire. J'ai regardé les saisons précédentes de l'émission et j'ai pensé que c'était une bonne idée», explique le candidat de 29 ans.

Et pour faire craquer ces dames, Ben veut jouer de ses atouts. Il ne compte pas seulement sur son côté sportif, mais aussi sur des activités extérieures. «J'aimerais aller grimper avec des femmes. Si le temps le permet, je peux aussi imaginer des sports nautiques. Je voudrais aussi leur montrer le Luxembourg». Son frère Mike, lui, ne révèle rien de sa stratégie. «Cela restera mon secret», dit-il. Mais ils ont tous les deux un point commun: ils ne se soucient pas de savoir si la femme de leurs rêves vient du Luxembourg ou d'Allemagne.

(sw/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Toni le 05.03.2021 15:23 Report dénoncer ce commentaire

    "J'ai regardé les saisons précédentes de l'émission et j'ai pensé que c'était une bonne idée" - ça promet. Quelle image de soi...

  • Patricia le 05.03.2021 15:45 Report dénoncer ce commentaire

    il manque un "w" dans Schwiegertochter ;)

  • Le chat persan le 05.03.2021 14:57 Report dénoncer ce commentaire

    Alexandre, vous avez pris contact ?!!!

Les derniers commentaires

  • Boferdingue le 06.03.2021 08:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fallait au moins faire le service militaire, la maintenant, vous êtes complètement paumés, l' armée vous aurait enseigné les bases de la relation !

  • Luxo le 05.03.2021 17:48 Report dénoncer ce commentaire

    C'est pas le tatouage qui fait le sportif!

    • @Luxo le 06.03.2021 13:56 Report dénoncer ce commentaire

      Mais je suis sur qu`il est pour ca beaucoup plus sportif que certains sans tatouage mais avec un velo electrique haut de gamme pour jouer les Schleck sur la route

  • Ulrich le 05.03.2021 15:59 Report dénoncer ce commentaire

    Ooooooooooh Essentiel "Schiegertochter gesucht" !!! Merveilleux journalisme.

  • Patricia le 05.03.2021 15:45 Report dénoncer ce commentaire

    il manque un "w" dans Schwiegertochter ;)

  • Toni le 05.03.2021 15:23 Report dénoncer ce commentaire

    "J'ai regardé les saisons précédentes de l'émission et j'ai pensé que c'était une bonne idée" - ça promet. Quelle image de soi...