Portugal - Luxembourg

15 octobre 2021 12:24; Act: 15.10.2021 15:06 Print

CR7 en met plein la vue aux Luxembourgeois

LUXEMBOURG - Cristiano Ronaldo n'est définitivement pas un joueur comme les autres. Et une photo peut lui donner une dimension supplémentaire. Démonstration avec le Grand-Duché.

storybild

Toujours plus haut, toujours plus fort, Cristiano Ronaldo n'arrête jamais!

Sur ce sujet
Une faute?

La photo explose sur les réseaux sociaux! Et elle démontre une nouvelle fois à quel point Cristiano Ronaldo travaille son explosivité. Rien de neuf à l'horizon, mais cette fois-ci, c'est tout le banc du Luxembourg qui assiste de très près au spectacle proposé par CR7. Ce mardi 12 octobre 2021, quelques minutes avant le coup d'envoi de Portugal-Luxembourg à l'Estadio Algarve, Cristiano Ronaldo, 36 ans, a bondi juste au moment où l'objectif d'un photographe passait par là.

À l'arrière-plan de ce cliché, dont l'auteur est malheureusement difficile à identifier, tant la photo a été copiée-collée sur les réseaux sociaux, une bonne dizaine de Luxembourgeois ne regardent que dans une seule direction: celle de l'immense star portugaise, encore auteure d'un triplé par la suite.

Illusion d'optique, on a même l'impression que Cristiano Ronaldo saute tellement haut, qu'il est en mesure d'aller au-dessus de la taille de Luc Holtz, sélectionneur du Grand-Duché, et de lui poser une main amicale gauche sur son épaule droite. Le tout devant des joueurs réservistes ébahis d'assister au dernier échauffement du joueur de Manchester United.

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • splash le 15.10.2021 14:37 Report dénoncer ce commentaire

    le quéqué est de retour

  • kiki le 15.10.2021 19:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est marrant il a la même tête que sa statue de bronze

  • byby le 15.10.2021 19:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas c’est que Messi na pas de problème avec le fisc c’est que Ronaldo

Les derniers commentaires

  • Léon le 16.10.2021 18:26 Report dénoncer ce commentaire

    Simple question : pourquoi c’est toujours le Portugal qui joue contre le Luxembourg, et jamais une autre équipe je trouve ça louche. Mon avis il y’a de la corruption.

  • Process le 16.10.2021 12:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je ne suis pas et n'est jamais été fan de Ronaldo. Mais sérieux les jaloux et les haineux, arrêtez vos commentaires à deux balles. Belle photo et voilà tout.

  • Nix le 16.10.2021 11:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Faut attaché un ou deux mouton au but de l'adversaire et Ronaldo serra déconcerté et ne s'approchera plus du but.

  • Steph le 16.10.2021 10:08 Report dénoncer ce commentaire

    C’est juste un bosseur voila son secret. Il est admiré car les autres ne sont pas capables de travailler autant que lui

  • Dir Trellerten le 16.10.2021 09:19 Report dénoncer ce commentaire

    Vous parlez tous et vous jugez tous CR7 sans jamais l'avoir rencontré, ni lui avoir adressé la parole. Incroyable !!