Prudence au Luxembourg

06 décembre 2019 09:09; Act: 06.12.2019 11:07 Print

De la mort-​​aux-​​rats déposée dans des jardins

SOLEUVRE - Selon «Eldoradio», un ou plusieurs individus ont déposé de la mort-aux-rats dans des jardins. Les propriétaires d'animaux doivent être prudents.

storybild

Un ou plusieurs individus ont déposé de la mort-aux-rats dans des jardins à Soleuvre. Et notamment dans la rue Pierre Neiertz. (photo: Illustration)

Sur ce sujet
Une faute?

Selon «Eldoradio», qui cite une source policière, un ou plusieurs individus ont déposé de la mort-aux-rats dans des jardins à Soleuvre. Et notamment dans la rue Pierre Neiertz.

Les propriétaires d'animaux doivent être particulièrement prudents.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • borko le 06.12.2019 10:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Honnêtement, l'humanité mérite t'elle d'être sauvé?

  • MoiJe le 06.12.2019 10:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    si on attrape ces énergumènes, il faudrait leur faire goûter à leur propre médecine

  • vétérinaire le 06.12.2019 09:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Soyez prudents avec vos animaux, "vos meilleurs amis ", car malheureusement, il y aura toujours des personnes mal veillantes. mon avis personnel, la ligue Nationale Luxembourgeoise, pour la protection des animaux, doit être , plus vigilante et conmdamer, ces monstres de m..... J'aurais aussi offert volontiers, de même, pour ces personnes qui méritent la même fin.

Les derniers commentaires

  • tds le 07.12.2019 07:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il n’y a pas que Soleuvre, aussi à Bergem !!

  • marty le 06.12.2019 19:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Non mais je rêve !!!

  • peut-être. le 06.12.2019 18:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    peut-être que tu sais pas lire un article ? le poison était dans les jardins !

  • Cristina le 06.12.2019 18:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'habite Strassen, et un soir en promenant mon petit chien, j'ai reçu des menaces d'une femme qui se trouvait sur son balcon, elle m'a carrément dit que si je repassait de nouveau à cet endroit elle y mettrai de la mort aux rats !!!! Je suis resté horriblement choqué par ses propos...

    • @cristina le 06.12.2019 21:35 Report dénoncer ce commentaire

      Personnellement, je n'hésiterais pas à porter plainte contre elle.

    • Léon le 07.12.2019 08:32 Report dénoncer ce commentaire

      Avec ton portable tu enregistres et tu porte plainte c’est simple.

    • cerise le 07.12.2019 10:16 Report dénoncer ce commentaire

      Porter plainte ne sert à rien, la dame au balcon n'a rien fait. Qui sait, peut être même qu'elle n'est pas tout à fait normale dans sa tête. Il faut faire très attention si vous portez plainte car ça pourrait se retourner contre vous. Mieux vaut garder de la distance et avoir l'œil vigilant. En fait: Pas tout le monde possède un smartphone et de toute façon ce qui est enregistrés n'est pas pris en compte puisque on peut manipuler!

  • peut-être le 06.12.2019 16:40 Report dénoncer ce commentaire

    peut-être parce que les propriétaires des chiens les laissent faire leurs besoins partout, sauf dans leur propre jardin biensur.

    • @Ou pas le 06.12.2019 20:16 Report dénoncer ce commentaire

      Peut-être que les propriétaires payent une taxe et donc laissent faire leur chien n'importe ou

    • Anny le 06.12.2019 22:31 Report dénoncer ce commentaire

      ca ne donne pas le droit a l auto justice

    • @ peut-être le 06.12.2019 22:48 Report dénoncer ce commentaire

      Faux, de nombreuses personnes aiment faire le mal aux autres .