Émission TV en France

15 novembre 2019 08:00; Act: 15.11.2019 09:40 Print

Déborah, reine du shopping bien dans ses baskets

LUXEMBOURG - Employée chez EFA près de la gare à Luxembourg, Déborah Bianchi, Belge de 34 ans, participe depuis lundi aux «Reines du shopping» sur «M6».

storybild

Déborah Bianchi et ses "copines" lors du tournage de l'émission "Les Reines du shopping".

Sur ce sujet
Une faute?

Elle s'appelle Déborah Bianchi, elle est responsable d'un département financier chez EFA à Luxembourg et depuis lundi, elle participe à l'émission «Les Reines du shopping» sur la chaîne française M6. Face à quatre autres concurrentes et sous l’œil avisé des caméras et de la présentatrice Cristina Cordula, Déborah a eu pour mission de choisir un look «Tendance avec des baskets». «Lors du tournage d'une semaine réalisé à Paris au mois de juin, de 8h à 22h, la production mettait 400 euros à notre disposition dans des boutiques imposées», nous a confié la Belge, qui habite à Differt, dans la commune de Messancy.

«J'adore faire du shopping et donner mon avis sur les looks, alors j'ai tenté le coup et j'ai été sélectionné après avoir participé à plusieurs castings par téléphone et par vidéo-conférence», souligne Déborah. «On est également toutes passées chez un psy pour voir si on encaissait les critiques». Car la pétillante Belge ne s'en cache pas, «je suis passée la toute première à l'écran (lundi) et les autres filles ne se sont pas privées pour me tailler. C'est le jeu, il faut le prendre avec humour. On "était" toutes copines lors du tournage et l'ambiance était même bonne, mais depuis lundi, quand chacune découvre à l'antenne les notes et les commentaires des autres, on se vole un peu dans les plumes via messagerie. La production a gardé au montage quelques-unes de mes punchlines et j'en suis assez fière».

Déborah ne nous a pas dévoilé si elle allait remporter les 1 000 euros promis à la gagnante qui sera désignée sur M6 ce vendredi 15 novembre, à partir de 17h30, mais une chose est sûre: elle ne compte pas en rester là! «J'ai eu l'occasion d'être figurante dans la série Bad Banks et les tournages me plaisent vraiment. Je n'irai pas jusqu'à participer aux «Anges de la téléralité», mais défiler pour des créateurs de la région me suffit amplement pour le moment», conclut celle qui fêtera ses 34 ans, lundi prochain.

(fl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • ana le 15.11.2019 10:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je travaille moi-même dans le secteur de la finance depuis plusieurs années, j’ai ma propre équipe également, et je regarde cette émission depuis quasiment sa création. Je crois que qualifier cette émission de « télé-réalité » est erronée ou du moins ne doit pas être utilisé dans le sens péjoratif. Estimer qu’une personne ne peut, ce dans son temps libre, participer à une émission ou avoir des hobbys car elle travaille dans la finance et de l’insulter de « porte manteau » démontre encore une fois que des personnes misogynes occupent malheureusement des postes élevés. Bravo à la candidate

  • janni le 15.11.2019 08:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    vraiment maintenant même les employés de banque font de la téléréalité ou va t on...Après les gâteaux les vêtements pourquoi pas une émission sur produit financier

  • Eric le 15.11.2019 12:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    arrêtez de répondre à head of department, vous ne comprenez pas que cette personne joue un rôle et n'est en fait rien du tout n'entrez pas dans son jeu de personne frustrée

Les derniers commentaires

  • wep le 15.11.2019 23:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Alors? Elle a gagné ou pas?

  • mal le 15.11.2019 16:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Head of Department . Elle n a jamais cité le nom de sa société de ses collègues ou de ses chefs ou l image de sa société . Son image propre lui appartient si ils se sentent visé par sa beauté et son chouette look et bien tant mieux ils devraient alors l augmenter

  • mal le 15.11.2019 14:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Lorsqu on a l air bien dans ses baskets et sure de soi malheureusement on attire la jalousie des collègues mal dans leur peau qui ne prennent pas soin d elles / eux qui mangent mal etc

  • Calmez vous HoD le 15.11.2019 13:36 Report dénoncer ce commentaire

    Cette dame a le droit de participer à une émission tout publique sans nuire à la "réputation" de son employeur. PS: EFA (Eur. Fund Adm.) n'est pas la Banque Rothschild non plus.

    • Head of Department le 15.11.2019 16:18 Report dénoncer ce commentaire

      Vous savez cher ami, Le Luxembourg est un tout petit pays!! Tous les grands cols blancs se connaissent ici dans la place financière et je n'ai nullement besoin de vous dire que les informations se relayent beaucoup plus vite que vous ne le pensez! A bon entendeur!!

    • Quelqu'un le 15.11.2019 16:36 Report dénoncer ce commentaire

      @HoD. Que les cols blancs se connaissent ou pas, ça ne change rien au fait qu'elle a le droit de participer à une émission "bon enfant". Notre directeur la féliciterait même probablement. Il faut dire qu'il est humain, lui.

  • Eric le 15.11.2019 12:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    arrêtez de répondre à head of department, vous ne comprenez pas que cette personne joue un rôle et n'est en fait rien du tout n'entrez pas dans son jeu de personne frustrée

    • Head of Department le 15.11.2019 16:46 Report dénoncer ce commentaire

      @Eric, êtes-vous si sûr? Pourrais-je le dire également à tous mes détracteurs? Vous semblez défendre une personne ou une salariée qui juge utile de participer à une émission de télé-réalité, moi je défends l'image de la place financière!! Ce n'est nullement de la frustration, puisque je me sens très bien dans mes baskets, ou plutôt dans mon costume-cravate!!